A voir également:
- Appels aonymes
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 € ✓ - Forum Free mobile
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
"simple" :
- porter plainte au comissariat de proximité pour appels abusif/harcelement téléphonique et/ou
- contacter le serv client de ta ligne pour changer de numéro si tu le veux. ca sera apres à la police de prendre contact avec ton opérateur pour avoir tous les appels entrants de ta ligne en question (meme ceux sans decrocher) et voir ensuite a qui ca correspond pour ensuite les poursuivre voir bloquer leurs ligne de tél fixe, mobiles...
si tu veux garder le numero :
- soit tu vois le numero de la personne qui s'affiche auquel cas, regarde dans le téléphone pour bloquer le tél si appel de la personne X style filtrage des numéros en specifiant le numero de la personne.
- soit le numero ne s'affiche pas. tu as la possibilité éventuellement d'éteindre le mobile aux heures où la personne t'appelle pour te harceler ou alors filtrer tous les appel dont le numero ne s'affiche pas.
apres, comme j'ai deja eu des appels de personnes qui voulaient "faire chier" (!), mise a part prevenir si trop frequent et durant dans le temps la police pour porter plainte, le mieux donc est de decrocher à chaque appel de cette personne. toi, tu ne parle pas, tu ne fais pas le moindre bruit, pas de bruit de fond non plus ou alors desactive le micro du mobile. au bout d'un moment, la ou les personnes qui veulent te harceler en auront marre de payer de la comunication sans avoir qui que ce soit au bout du fil, ils arreteront ! ca marche tres bien et plus que tuy le pense car, sauf si illimité vers ta ligne, les personnes ne voudront pas payer pour rien !
tiens moi au courant
- porter plainte au comissariat de proximité pour appels abusif/harcelement téléphonique et/ou
- contacter le serv client de ta ligne pour changer de numéro si tu le veux. ca sera apres à la police de prendre contact avec ton opérateur pour avoir tous les appels entrants de ta ligne en question (meme ceux sans decrocher) et voir ensuite a qui ca correspond pour ensuite les poursuivre voir bloquer leurs ligne de tél fixe, mobiles...
si tu veux garder le numero :
- soit tu vois le numero de la personne qui s'affiche auquel cas, regarde dans le téléphone pour bloquer le tél si appel de la personne X style filtrage des numéros en specifiant le numero de la personne.
- soit le numero ne s'affiche pas. tu as la possibilité éventuellement d'éteindre le mobile aux heures où la personne t'appelle pour te harceler ou alors filtrer tous les appel dont le numero ne s'affiche pas.
apres, comme j'ai deja eu des appels de personnes qui voulaient "faire chier" (!), mise a part prevenir si trop frequent et durant dans le temps la police pour porter plainte, le mieux donc est de decrocher à chaque appel de cette personne. toi, tu ne parle pas, tu ne fais pas le moindre bruit, pas de bruit de fond non plus ou alors desactive le micro du mobile. au bout d'un moment, la ou les personnes qui veulent te harceler en auront marre de payer de la comunication sans avoir qui que ce soit au bout du fil, ils arreteront ! ca marche tres bien et plus que tuy le pense car, sauf si illimité vers ta ligne, les personnes ne voudront pas payer pour rien !
tiens moi au courant
Bonsoir, déjà faut voir si ton portable peut bloquer les appels, sinon tu peut rien faire
juste aller porter plainte
juste aller porter plainte
Bloque les appel entrant inconus c'est tou
www.GSMBOURGES.com
www.GSMBOURGES.com
oui mais il ne peut peut etre pas ou ne veut peut etre pas bloquer tous les appels. s'il connait le numéro (affiché), il peut filtrer ce numero là. s'il ne le connait pas, soit il éteint le mobile, soit le met en silencieux (la nuit par exemple) ou alors, comme j'aime faire chi** les personnes derangeantes lorsque j'ai été aussi harcelé, ca a été moi, de repondre a chaque fois que l'abruti m'appelait pour me faire ch*** et je desactivais le micro comme ca, il n'entendait rien de ce que je pouvais faire chez moi. apres 3-4 appels, généralement c'est fini.
maintenant, pour etre enfin definitivement debarra&ssé et aussi se couvrir si cela derape (oui car il peut y avoir des tentatives d'agression/mort ou alors une paranoya...) donc, comme ca peut deraper, le mieux est de porter plainte qui eux vont faire les recherches pour que l'autre personne arrete de nuir et, pour faire chi**, decrocher sans parler et laisser l'autre raccrocher qui, va se lasser au final !
sinon changer numero mais j'aime pas cela car cela coute cher. en effet, entre le cout pour changer le numero (entre 1 et 75 € si c'est fixe, mobile et types de contrat en comptant aussi le temps payé pour le serv client) et ensuite le cout pour prevenir tous les contacts, cela peut revenir tres tres cher donc pourquoi ca serait à la victime de payer (meme s'il y a un jour tribunal et qu'il peut demander des dommages et interets)
maintenant, pour etre enfin definitivement debarra&ssé et aussi se couvrir si cela derape (oui car il peut y avoir des tentatives d'agression/mort ou alors une paranoya...) donc, comme ca peut deraper, le mieux est de porter plainte qui eux vont faire les recherches pour que l'autre personne arrete de nuir et, pour faire chi**, decrocher sans parler et laisser l'autre raccrocher qui, va se lasser au final !
sinon changer numero mais j'aime pas cela car cela coute cher. en effet, entre le cout pour changer le numero (entre 1 et 75 € si c'est fixe, mobile et types de contrat en comptant aussi le temps payé pour le serv client) et ensuite le cout pour prevenir tous les contacts, cela peut revenir tres tres cher donc pourquoi ca serait à la victime de payer (meme s'il y a un jour tribunal et qu'il peut demander des dommages et interets)
Le but de ma démarche est surtout de coincer cette fameuse personne surtout que je pense savoir qui c 'est!
je veux porter plainte afin qu elle arrete de me faire c....et prouver a son entourage qu 'elle n 'est pas bien psychologiquement.
Ce n est pas la première fois qu elle me harcelle meme au boulot!!!
Je ne veux pas changer mon numéro de portable
Jai déjà appellé orange mais en vain...
Dès lundi je vais au commissariat de police.
bon courage. mais si je peux encore me repeter, decroche en coupant le micro à chaque fois que cette ou ces personnes appel, ca va la souler grave !!! car la police, meme si des fois ca peut aller vite, des fois, ca peut prendre du temps. oui, car meme si tu pense savoir qui est la personne, tu n'as pas toi la preuve reelle que c'est elle (sauf si elle é gourde d'appeler avec son fixe ou mobile a son nom !). donc, si admettons, cette personne là appelle a partir d'une cabine de tel (à chaque fois differente ou dans une ville qui n'est pas a coté du dom ou travail ou frequentation de cette personne ou a racheté le mobile a kkun ou a donné une mauvaise identité lors de l'achat du mobile, ca peut prendre du temps, pas mal en effet pour que la police puisse vraiment trouver la personne en question, surtout si elle a demenager sans laisser "facilement" d'adresse et si le policier s'en fiche un peu...
maintenant, ta l'choix, sois tu laisse aller les choses "normalement" en subissant ce harcelement pour avoir plus d'appuye, soit pour aller plus vite, tu decroche a chaque fois sans k'il y é le moindre son