Sous Titre
camille
-
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre -
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un film qui s'apelle thirteen et qui est en anglais j'aimerais mettre les sous titres en Francais . J'ai vu qu'il fallais téléchargé les sous titres puis les mettres sous le mémes nom . J'ai donc téléchargé les sous titres de ce film mais jesseye de le mettre mais sa ne veut pas marcher quelqun pourrait il m'aider ? merci d'avance
J'ai téléchargé un film qui s'apelle thirteen et qui est en anglais j'aimerais mettre les sous titres en Francais . J'ai vu qu'il fallais téléchargé les sous titres puis les mettres sous le mémes nom . J'ai donc téléchargé les sous titres de ce film mais jesseye de le mettre mais sa ne veut pas marcher quelqun pourrait il m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Sous Titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Adn sous titre bug - Forum Téléviseurs
3 réponses
Le plus simple est de prendre la dernière version de VLC :
Tu lance le film puis tu clic sur :
Video / piste de sous titre / charger un fichier
Tu lance le film puis tu clic sur :
Video / piste de sous titre / charger un fichier
J'ai trouvé ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4847668 fusionner avi et srt
Le premier lien celui de "Gar6mOrt" à l'air de répondre à ta question, mais ça a pas l'air rapide à faire ! bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4847668 fusionner avi et srt
Le premier lien celui de "Gar6mOrt" à l'air de répondre à ta question, mais ça a pas l'air rapide à faire ! bonne chance