Netlog
Mimi la souris
-
Mimi la souris -
Mimi la souris -
Bonjour, Je vous voudrez savoir comment retrouver mon mot de passe sur netlog car j'aurais besoin de supprimer... Mais le plus important c'est de retrouver on mot de passe ! Je vous en supplie aidez moi, vous serez aimable :) merci beaucoup...
Si j'envoie au mauvais forum pardon mais je ne sais pas utiliser ce genre de site.... Je vous en prie de m'excuser :s mais merci de bien vouloir me répondre
Si j'envoie au mauvais forum pardon mais je ne sais pas utiliser ce genre de site.... Je vous en prie de m'excuser :s mais merci de bien vouloir me répondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Se désinscrire de netlog
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Netlog - Forum blog
- Se désinscrire de trombi com - Astuces et Solutions
- Desabonnement trombi.com - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment supprimer son compte Trombi.com ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Mimi la souris
merciiii mais j'ai trouvééé je vous remercie au moins de m'avoir répondu... C'est très gentille :) MERCI :D
bonjour
je suis sur netlog et j espere vous aidez a résoudre le probleme
en générale pour tout les site il y a possibilité de demander un nouveau mot de passe , il suffit de rentrer votre pseudo sur netlog et cliquez sur mot de passe oublier et la il y a une fenêtre qui s'ouvre ou on vous demande l' adresse émail que vous avez mentionné l hors de votre inscription . un message vous sera envoyer ou vous pouvez changer votre mot de passe et avoir accès a votre profil sur netlog .
pour la suppression du compte toute les instruction sont explique sur les paramètre de votre profile
je suis sur netlog et j espere vous aidez a résoudre le probleme
en générale pour tout les site il y a possibilité de demander un nouveau mot de passe , il suffit de rentrer votre pseudo sur netlog et cliquez sur mot de passe oublier et la il y a une fenêtre qui s'ouvre ou on vous demande l' adresse émail que vous avez mentionné l hors de votre inscription . un message vous sera envoyer ou vous pouvez changer votre mot de passe et avoir accès a votre profil sur netlog .
pour la suppression du compte toute les instruction sont explique sur les paramètre de votre profile