Netlog
Mimi la souris
-
Mimi la souris -
Mimi la souris -
Bonjour, Je vous voudrez savoir comment retrouver mon mot de passe sur netlog car j'aurais besoin de supprimer... Mais le plus important c'est de retrouver on mot de passe ! Je vous en supplie aidez moi, vous serez aimable :) merci beaucoup...
Si j'envoie au mauvais forum pardon mais je ne sais pas utiliser ce genre de site.... Je vous en prie de m'excuser :s mais merci de bien vouloir me répondre
Si j'envoie au mauvais forum pardon mais je ne sais pas utiliser ce genre de site.... Je vous en prie de m'excuser :s mais merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Netlog whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
3 réponses
Mimi la souris
merciiii mais j'ai trouvééé je vous remercie au moins de m'avoir répondu... C'est très gentille :) MERCI :D
bonjour
je suis sur netlog et j espere vous aidez a résoudre le probleme
en générale pour tout les site il y a possibilité de demander un nouveau mot de passe , il suffit de rentrer votre pseudo sur netlog et cliquez sur mot de passe oublier et la il y a une fenêtre qui s'ouvre ou on vous demande l' adresse émail que vous avez mentionné l hors de votre inscription . un message vous sera envoyer ou vous pouvez changer votre mot de passe et avoir accès a votre profil sur netlog .
pour la suppression du compte toute les instruction sont explique sur les paramètre de votre profile
je suis sur netlog et j espere vous aidez a résoudre le probleme
en générale pour tout les site il y a possibilité de demander un nouveau mot de passe , il suffit de rentrer votre pseudo sur netlog et cliquez sur mot de passe oublier et la il y a une fenêtre qui s'ouvre ou on vous demande l' adresse émail que vous avez mentionné l hors de votre inscription . un message vous sera envoyer ou vous pouvez changer votre mot de passe et avoir accès a votre profil sur netlog .
pour la suppression du compte toute les instruction sont explique sur les paramètre de votre profile