Reinstallation impossible packard bell

michel -  
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
gros probleme disque dur formater impossible de relancer avec cds de recuperation
erreur:ce recovery cd ne correspond pas a votre configuration
aider moi,svp

3 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
tu as changé quelque chose, materiel, depuis ton achat du pc (carte graphique, son, réseau, modem, ...etc.
si tu as formaté ton disque dur, il ne fallait peut etre pas certain cd restore cherche un fichier sur ton disque avant de te lancer la restoration de ton systeme..
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
MICHEL

LE DISQUE A ETE FORMATE QUE FAIRE?
MERCI DE TON AIDE
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
tu as peut etre supprimé le backup (sauvegarde) d'origine de ton systeme...
essaye de joindre ton revendeur (surtout si tu sous garantie) ou réinstaller ton pc avec un cd d'install de xp générique (bootable). mais ne jette pas ton disque de recup tes pilotes y sont tu en auras besoin pour reinstaller correctement. car en général c'est souvent du matos (passe moi l'expression) a la "mors-moi-le-noeud.." et windows xp risque de ne pas voir certains de tes peripheriques sans les cds d'origines...
ton pc boot (demarre) bien sur le lecteur cd au demarrage?
bonne chance

kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0