Call of duty 5

Résolu
fossil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fossil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens de voir qu'il faut une carte graphique de 256mo, je possede une de 128mb, installation éfféctué sans aucun problème, je lance le jeu et écran noir, j'ai installé le patch qui est énuméré dans plusieurs forum, et rien n'y fait.
Quel est la solution, le fait d'avoir une 128mb pose vraiment des problèmes ou c'est juste une question de rafraissiment des images?

Merci de vos réponses,

7 réponses

fossil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc le fait que ma cg ne soit pas assez puuissant, cela n'empêche pas de pouvoir y jouer?
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ta RADEON X700 ne gère pas les Pixel Shaders 3.0 alors que c'est obligatoire pour COD5. Vu que tu as un portable, il ne te reste plus qu'à rendre le jeu ou le revendre.
1
pLm234 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je pense qu'il va falloir investire dans une CG plus puissante dsl

enfin le probléme n'est peut être pas la
0
Ptit-coyote-x3 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et oui mahleuresment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fossil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et c'est quoi les Pixel Shaders 3.0, j'avais code 4 cela fonctionnait bien, ya til moyen d'avoir ces shaders?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"j'avais code 4 cela fonctionnait bien, ya til moyen d'avoir ces shaders?"

---> COD 4 ne demandait pas ces fameux Pixel Shaders 3.0. Tu ne peux pas les télécharger, c'est une limitation matérielle.
0

Merci de vos réponses, j'ai plus qu'a changer ma cg, sniff
0