Materiel.net
luckyace11
Messages postés
114
Statut
Membre
-
luckyace11 Messages postés 114 Statut Membre -
luckyace11 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que je site est d une queliter ireprochable mais esque je peux faire monter mon ordi mais achetez la carte graphique chez eux car trop cher esequeil peuvent le monter comme sa et aprer moi je monte la carte graphique
merci de vos reponse
je sais que je site est d une queliter ireprochable mais esque je peux faire monter mon ordi mais achetez la carte graphique chez eux car trop cher esequeil peuvent le monter comme sa et aprer moi je monte la carte graphique
merci de vos reponse
A voir également:
- Materiel.net
- Black friday materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Materiel.net - Accueil - Applis & Sites
- Materiel.net : peut-on-payer en 3 fois sans frais ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
En français, tu demandes si tu peux acheter et faire monter ton PC chez materiel.net sans carte graphique, acheter cette dernière ailleurs et la monter toi même?
Si c'est ca la question oui il n'y a pas de problème. Précises leurs en commentaires à la commande que tu possède déjà la carte graphique que tu va associer à ta configuration
Si c'est ca la question oui il n'y a pas de problème. Précises leurs en commentaires à la commande que tu possède déjà la carte graphique que tu va associer à ta configuration
d accord et eseque il me dise par exemple si il manque des cable de connectique etc ....