[Configuration de Livebox] Port 80 vers 81
Deubeul_iou_Bouch
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Deubeul_iou_Bouch Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deubeul_iou_Bouch Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon titre n'est pas forcément très clair mais voilà mon problème.
J'ai sur mon ordinateur un serveur web que j'utilise pour développer des projets personnels. J'aimerai que mes amis puissent accéder à un des sites que je suis en train de créer. J'ai donc créé un VirtualHost sur le port 81 redirigeant directement sur ce site.
Or pour que les gens y aient accès facilement, j'ai créé un "Serveur LAN" afin que les gens qui tapent mon IP sur le port 80, voient mon VirtualHost situé sur le port 81. Seulement quand je teste cela je tombe systématiquement sur le VirtualHost situé sur le port 80.
Le problème vient de la Livebox car quand j'ai fait la même manipulation sur une SFR Box, tout fonctionnait parfaitement.
J'aimerais donc savoir s'il y aurait une manipulation que j'aurai oubliée, ou s'il y a une autre solution au problème.
Désolé si je n'ai pas été assez clair.
Merci d'avance.
Mon titre n'est pas forcément très clair mais voilà mon problème.
J'ai sur mon ordinateur un serveur web que j'utilise pour développer des projets personnels. J'aimerai que mes amis puissent accéder à un des sites que je suis en train de créer. J'ai donc créé un VirtualHost sur le port 81 redirigeant directement sur ce site.
Or pour que les gens y aient accès facilement, j'ai créé un "Serveur LAN" afin que les gens qui tapent mon IP sur le port 80, voient mon VirtualHost situé sur le port 81. Seulement quand je teste cela je tombe systématiquement sur le VirtualHost situé sur le port 80.
Le problème vient de la Livebox car quand j'ai fait la même manipulation sur une SFR Box, tout fonctionnait parfaitement.
J'aimerais donc savoir s'il y aurait une manipulation que j'aurai oubliée, ou s'il y a une autre solution au problème.
Désolé si je n'ai pas été assez clair.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Configuration de Livebox] Port 80 vers 81
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Port ping - Forum Réseau
Edit : Je veux dire que je l'ai redémarrée