Livebox wifi avec cd

lulu -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installée ma connection internet avec wifi chez moi, mais je n'arrive pas a l'installer avec le cd, lorsque j'arrive au test de la connection cela echou.
Pourtant elle marche si je passe par afficher les reseaux sans fils,(également avec le cable eternet) mais du coup je n'ai pas le carré orange, celui qui s'affiche quand on clique sur gestionnaire orange. je suis un peu embetée car du coup je ne peux pas me connecter a ma livebox pour la configurer. Enfin j'arrive a me connecter mais ce n'est pas la bonne page. Je n'arrive pas a avoir la page que j'ai d'abitude, celle ou on peux modifier des informations, celle qui montre dans les notices.
j'ignore si cela a un raport avec le fait que je n'est pas le gestionnaire orange.

Si quelqu'un a une idée sur la sujet, merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

12 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu pourras accéder a la configuration de ta box .
par contre si je peut me permettre un petit conseil supplémentaire ,n'installe pas tout ce qui est navigateur orange et tout le tintouin .ça ne fait qu'alourdir ton système voir engendrer beaucoup de problèmes .
0
lulu

Je suis deja passer par ce lien mais je ne retrouve pas ma page abituel, je n'arrive pas a trouver mon routeur
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

tu dois avoir installé peut etre ton navigateur orange et autres gestionnaire de connection , et peut etre autre chose encore . faudrait les desinstaller ,et tout devrait refonctionner normalement.
0

plus d'infos sur la procedure et sur les logiciels a desinstaller : http://www.bichofeo.com/29.htm
0
lulu

Je n'ai rien installer le cd ne marche pas, desolé j'ai peut etre mal compris ce que tu m'a dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desolé j'ai peut etre mal compris ce que tu m'a dis c'est p'tetre moi en fait : p
as tu firefox ou un autre navigateur qu'IE . ca vient peut etre des parametres d'IE qui ont changés
essaie firefox ou remet les parametres d'ie par defaut
et retente le 192.168.1.1
0
lulu

l'instalation ne s'est pas terminer, sur mon bureau, j'ai deux icones, une qui me dis de continuer l'instalation orange et une autre qui me dis d'annuler. C'est peut etre sa qui gene
0

Oui ca ce pourrait . annule . si ton wifi ou/et ethernet fonctionne tu peut annuler .
par contre la je dois te laisser je rejette un oeil demain ,ok?
aller bye
0
lulu

j'ai esseyer se que tu m'a dis mais je tombe toujours sur une page de la livebox mais ce n'est pas celle que je connais, je n'arrive pas a trouver mon routeur, d'abitude j'ai une page avec des onglets sur le haut de la page ou je peux clquer sur LAN et ensuite acceder a mon routeur mais je ne trouve pas.
0
lulu

okey, merci pour ton aide salut
0

re ,alors quoi de neuf .
arrives tu a acceder a ta configuration de box ?
tu dis: je tombe toujours sur une page de la livebox mais ce n'est pas celle que je connais . qu'est ce qu'elle a de differnet de ta page ? elle te demande un mot de passe c'est ca ?
peut etre habite tu en ville et que tu tombe sur la page de config du routeur du voisin ?non?
que c'est'il passé exactement avant que tu tente de reinstaller ton kit wanadoo ? tu as reinstallé ton windows c'est ca?
0
lulu

Salut

Alors j'ai continuer a chercher et j'ai trouver pourquoi je ne tonber pas sur la meme page, chez ma mere j'ai la livebox en version sagem alors que la c'est la version mini thomson, voila pourquoi je ne reconnaisser rien, du coup je ne pense pas avoir besoin d'installer ce gestionnaire orange, j'ai l'impresson que sa va mieu sans.

Merci d'avoir prie du temps pour m'aider.
0
lulu

salut

Sa yé j'ai trouver se qu n'aller pas. tous simplement parce que chez ma mere, j'ai la livebox version sagem, alors que la c'est la version mini thomson voila pourquoi je ne reconnaisser rien. du coup je ne pense a avoir besoin d'installer le cd, et puis j'ai l'impression que ça va mieux sans, avec mon pc était plus lent.

Merci d'avoir prie du temps pour m'aider.
0
lulu

desolé j'ai ecris deux fois je croyer que sa n'avais pas marcher. par contre je ne sais pas comment on met le sujet en resolu.
0

bon ba tout va bien alors . oui tu verras sans le gestionnaire et le navigateur orange ca fonctionne beaucoup mieux ; )
pour mettre en resolu tu as un deux boutons ronds en haut de page ,resolu ou non resolu .
bonne continuation a toi . A+
0