Logeciel pour prend espagniol akelo - Dernière réponse le 24 janv. 2009 4 réponses Bonjour, je veux un logeciel pour prendre la langue espagniolConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 sympat0che la prendre comment ? le mieux c'est l'alcool et un peu d'assurance dans un bar a tappas Réponse 2 / 4 akelo Auteur mon ami il y à des ptits logéciles pour avoir un niveau minum Réponse 3 / 4 sympat0che ah non il faut de l'entrainement en situation reel Réponse 4 / 4 akelo Auteur mon ami avant d'arrivé à une chose réel il faut passé par la théorie et je m'excuse Discussions similaires ce navigateur ne prend pas en charge les appels videos lakesse L'affichage ne remplit pas tout l'écran Nicolasbc Est ce que Darty prend les chèques vacances ? Mysterious Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Chèques vacances Cricri151262 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 sympat0che la prendre comment ? le mieux c'est l'alcool et un peu d'assurance dans un bar a tappas
Réponse 4 / 4 akelo Auteur mon ami avant d'arrivé à une chose réel il faut passé par la théorie et je m'excuse