Pourriez vous m'aider svp c'est urgent
jessica
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma validation au b2i , je ne connais pas certaines chose pourriez vous m'aider ?
1)2.je sais accéder aux logiciel et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail .
1)3.je sais organiser mes espaces de stockage.
1)4.je sais lire les propriétés d'un fichier : nom , format , taille , dates de création et de dernière modification .
1)5. je sais paramétrer l'impression (prévisualisation , quantité , partie de documents )
1)6 . je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d'enregistrement , format , imprimante )
j'ai un problème concernant ma validation au b2i , je ne connais pas certaines chose pourriez vous m'aider ?
1)2.je sais accéder aux logiciel et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail .
1)3.je sais organiser mes espaces de stockage.
1)4.je sais lire les propriétés d'un fichier : nom , format , taille , dates de création et de dernière modification .
1)5. je sais paramétrer l'impression (prévisualisation , quantité , partie de documents )
1)6 . je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d'enregistrement , format , imprimante )
A voir également:
- Pourriez vous m'aider svp c'est urgent
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Tu pourrais aimer tiktok c est quoi - Forum TikTok
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Votre peripherique est connecte mais vous ne pourrez - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
Le titre du message doit indiquer la nature de ton problème. Deplus croit-tu que nous savons ce que signifie B.2i ?
Ta démarche est plutôt bizarre, des livres existent sur windows pour se dégrossir sur les manipulations banales qui te sont nécessaires. Il faut être régulier dans tes études.
Le titre du message doit indiquer la nature de ton problème. Deplus croit-tu que nous savons ce que signifie B.2i ?
Ta démarche est plutôt bizarre, des livres existent sur windows pour se dégrossir sur les manipulations banales qui te sont nécessaires. Il faut être régulier dans tes études.
mais comment veux tu que je te t'explique sa c'est le nom qui s'appele comme ça moi je ne peux pas te donner d'autre indication !!!!