Problème TNT, aucune chaine trouvée

Résolu/Fermé
OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 23 janv. 2009 à 18:17
 Sandbla - 20 avril 2012 à 10:59
Bonjour,
J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé aucune chaine. j'ai donc ramené le recepteur, ils m'en ont doné un autre, mais meme probleme, donc le souci ne vient pas de l'engin. tous les branchments sont correcte, je vois parfaitement bien le menu du recepteur sur ma télé, sauf que je n'ai pas les chaines, ni apres une rechercheautomatique, ni apres une recherche manuelle ... pour infoc'est le Starcom 8816 compatible canal+, or je n'ai pas canal+, se peut-il que le probleme vienne du fait que je n'ai pas canal+ ??
enfin je n'y comprend rien tout est bien branché, et sur ma deuxieme télé non plus ca ne marche pas ...

quelqu'un saurait-il me renseigner sur ce problème.

pour finir, je vais renseigner surles branchement faits, une péritel qui va du recepteur à la télé, une sortie antene du recepteur à la télé, et l'antenne branchée directement au récépteur TNT ...

Ou peut-être quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels réglages faut-il effecteuer en manuel pour avoir les chaines car j'en ai vraiment zéro ...

bref, merci d'avance ...

25 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:33
dernier essai après je sèche, arrête tous les pc et coupe le wifi, et allume une seule tv en mettant le démod le plus loin de la seule télé qui marche (celle ou est connecté la tnt)
0
OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 182
23 janv. 2009 à 19:35
Ok je teste, je te remercie pour tout en tout cas Hombourgois, et tous les autres aussi d'ailleurs
0
bonjour j'ai le meme decod tnt il fonctionne avec un antenne interieur tnt mais pour regler l'antenne c'est une galere j'ai une 20 de chaines et l'antenne interieur est alimenté par le decod sur le decod il y a une option pour alimenter ou non l'antenne as tu essayé les 2 modes bonne chance
0
OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 182
26 janv. 2009 à 14:16
toujours rien ...
0
OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 182
26 janv. 2009 à 15:42
bensurtout qu'ilsme l'ont deja echangé quoi ...

ouais je bloque aussi ... je vais l'rendre et essayer une autre marque je pense ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BelleGossDu69
15 juin 2011 à 16:35
Moi il a trouver des chaines
Mais pas TF1 France 3 France 2 et NRJ
0
Bonjour,
J'essaie depuis plus d'une heure de recevoir les chaînes avec le balayage auto (décodeur MTC DT180). Résultat : il ne trouve rien et "aucun signal". Pourtant, un antenniste avait réussi (j'ai du racheter le même décodeur car le zappeur de l'autre ne marchait plus), mais je ne sais pas comment. Peut être manuellement, mais perso je ne connais rien aux ondes et je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
0