Problemme avec kaspersky aider moi svp!!!!!!!
Résolu
metallicalgerie
Messages postés
139
Statut
Membre
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
g kaspersky internet security 2009 mais la version 8.0.0.357 .depuis que je lais instaler mon ordi rame beaucoup
mais apparemment sur la version 8.0.0.506 ya pas de quarantaine ou un problème du jore
svp dite moi coi faire !!!sinon je vais passer a avast au moins luis il n'alourdis pas l'ordi et il est performant
merci d'avance
g kaspersky internet security 2009 mais la version 8.0.0.357 .depuis que je lais instaler mon ordi rame beaucoup
mais apparemment sur la version 8.0.0.506 ya pas de quarantaine ou un problème du jore
svp dite moi coi faire !!!sinon je vais passer a avast au moins luis il n'alourdis pas l'ordi et il est performant
merci d'avance
A voir également:
- Problemme avec kaspersky aider moi svp!!!!!!!
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller kaspersky mac - Forum MacOS
8 réponses
Salut à vous
metallicalgerie, attends un peu et raisonnons ensemble.
1°- Tu as acheté Kis8 (edition 2009) avec une licence d'1 an pour ± 40 €.
2°- Pourquoi jeter cet argent ?
Ton PC est lent depuis Kaspersky.
C'est normal; en effet, les paramètres par défaut activent la "Défense proactive".
Cela va lancer moultes alertes durant quelques semaines.
Après quoi, le temps te semblera moins long.
Qu'en penses-tu ?
Al.
metallicalgerie, attends un peu et raisonnons ensemble.
1°- Tu as acheté Kis8 (edition 2009) avec une licence d'1 an pour ± 40 €.
2°- Pourquoi jeter cet argent ?
Ton PC est lent depuis Kaspersky.
C'est normal; en effet, les paramètres par défaut activent la "Défense proactive".
Cela va lancer moultes alertes durant quelques semaines.
Après quoi, le temps te semblera moins long.
Qu'en penses-tu ?
Al.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je me demandais si je pouvais telecharger kis2008 version 8.0.0.576 car la version que jais est plain de bug
des fois quand l'ordi demare kaspersky me dis que certain composons nont pas pu démarrer
stp tu peus me dire comment maitre un sont pour les notification car quand il trouve un virus il y a seulement un bipe
merci AFIDEG
des fois quand l'ordi demare kaspersky me dis que certain composons nont pas pu démarrer
stp tu peus me dire comment maitre un sont pour les notification car quand il trouve un virus il y a seulement un bipe
merci AFIDEG