Boitier multimedia enregistreur
renoncule62
Messages postés
94
Statut
Membre
-
renoncule62 Messages postés 94 Statut Membre -
renoncule62 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je projete l'achat d'un disque dur multimédia pour augmenter mon espace de stockage du pc mais j'aimerais étendre les fonctionnalité en choisissant un modèle enregistreur. Ne connaissant pas très bien le domaine du numérique, j'aimerais que vous puissiez m'aider à orienter mon achat sachant que mon besoin serait:
capacité 500go environ, que je puisse enregistrer les programmes tnt avec une qualité qui soit la meilleure possible (j'ai vu des modèles avec entrée RCA, c'est moyen non?)
il y a des modèles wifi, est-ce que cela signifi que je pourrais exploiter des fichiers contenus dans mon pc depuis le boitier? y a t-il des restrictions.
j'ai un écran lcd Philips hd en 94 cm qui comporte 3 hdmi à l'arriére
et bien sûr pouvoir regarder photos et vidéos dans les formats les + courants.
si quelqu'un aurait fait l'acquisition d'un tel produit, ce serait sympa qu' il me rapporte son avis
merci d'avance
Je projete l'achat d'un disque dur multimédia pour augmenter mon espace de stockage du pc mais j'aimerais étendre les fonctionnalité en choisissant un modèle enregistreur. Ne connaissant pas très bien le domaine du numérique, j'aimerais que vous puissiez m'aider à orienter mon achat sachant que mon besoin serait:
capacité 500go environ, que je puisse enregistrer les programmes tnt avec une qualité qui soit la meilleure possible (j'ai vu des modèles avec entrée RCA, c'est moyen non?)
il y a des modèles wifi, est-ce que cela signifi que je pourrais exploiter des fichiers contenus dans mon pc depuis le boitier? y a t-il des restrictions.
j'ai un écran lcd Philips hd en 94 cm qui comporte 3 hdmi à l'arriére
et bien sûr pouvoir regarder photos et vidéos dans les formats les + courants.
si quelqu'un aurait fait l'acquisition d'un tel produit, ce serait sympa qu' il me rapporte son avis
merci d'avance
A voir également:
- Boitier multimedia enregistreur
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Boitier tv hdmi - Guide
- Fpe multimedia télécommande notice ✓ - Forum Téléviseurs
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique