Disque dur avec neufbox
francine
-
francine -
francine -
Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe en usb sur mon décodeur TV neufbox, je parviens à enregistrer mais je suis obligée de regarder la chaîne que j'enregistre. Pouvez-vous m'indiquer si il y a une manipulation possible à faire pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre?
MERCI
j'ai branché un disque dur externe en usb sur mon décodeur TV neufbox, je parviens à enregistrer mais je suis obligée de regarder la chaîne que j'enregistre. Pouvez-vous m'indiquer si il y a une manipulation possible à faire pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre?
MERCI
A voir également:
- Disque dur avec neufbox
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
C'est tout à fait normal.
Notre neufbox et neuf TV ne reçoit qu'une seule chaîne à la fois. Quand on agit sur la télécommande pour changer de cha^ne, on donne un ordre par internet vers le serveur Neuf. Ce dernier coupe la chaîne actuelle et nous envoie la chaîne demandée.
L'idéal est d'avoir en + un décodeur TNT si on est bien desservi!
Notre neufbox et neuf TV ne reçoit qu'une seule chaîne à la fois. Quand on agit sur la télécommande pour changer de cha^ne, on donne un ordre par internet vers le serveur Neuf. Ce dernier coupe la chaîne actuelle et nous envoie la chaîne demandée.
L'idéal est d'avoir en + un décodeur TNT si on est bien desservi!
francine
merci d'avoir répondu aussi rapidement je suis un peu déçue, le mieux est peut être de résilier pour free, mon fils vient de s"abonner pour le même prix il a un disque dur intégré et il peut enregistrer tout en regardant une autre chaine