Contrôleur ethernet - à cours d'idées
Résolu
twain27
Messages postés
8
Statut
Membre
-
twain27 Messages postés 8 Statut Membre -
twain27 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour votre aide. Je suis novice en informatique, et je crois avoir épuisé toutes les solutions. Voici mon problème:
- dans gestionnaire de périphériques, il y a le fameux point d'interrogation jaune sur contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas avoir acces à internet.
Voici ce que j'ai déjà fait:
- j'ai épuisé le site du constructeur (dell) en retéléchargeant tous les pilotes, après avoir rentré le modèle de mon ordinateur.
- j'ai téléchargé tous les drivers susceptibles de m'aider à partir du cd de drivers dell livrés avec le pc.
- j'ai désinstallé le pilote et essayé de le réinstaller, en mettant le cd comme source, sans succès.
Voici les caractéristiques peut être utiles de mon ordi (un pentium 4), trouvées grâce à everest:
- carte mère: dell dimension 4600i
- chipset de la carte mère: Intel Springdale-G i865G.
Merci d'avance pour votre aide!
antoine
Tout d'abord merci pour votre aide. Je suis novice en informatique, et je crois avoir épuisé toutes les solutions. Voici mon problème:
- dans gestionnaire de périphériques, il y a le fameux point d'interrogation jaune sur contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas avoir acces à internet.
Voici ce que j'ai déjà fait:
- j'ai épuisé le site du constructeur (dell) en retéléchargeant tous les pilotes, après avoir rentré le modèle de mon ordinateur.
- j'ai téléchargé tous les drivers susceptibles de m'aider à partir du cd de drivers dell livrés avec le pc.
- j'ai désinstallé le pilote et essayé de le réinstaller, en mettant le cd comme source, sans succès.
Voici les caractéristiques peut être utiles de mon ordi (un pentium 4), trouvées grâce à everest:
- carte mère: dell dimension 4600i
- chipset de la carte mère: Intel Springdale-G i865G.
Merci d'avance pour votre aide!
antoine
A voir également:
- Contrôleur ethernet - à cours d'idées
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
11 réponses
salut tu as essayé ici ?
https://www.driverscloud.com/
https://www.driverscloud.com/
twain27
Messages postés
8
Statut
Membre
Salut! oui j'ai la config de mon ordinateur il n'y a pas de problemes (avec le programme everest)
essaie quand meme ce site il se peut que Everest fasse des erreurs ca m'est arrivé avec une carte graphique
Salut
j'ai essayé le site mais ça ne fonctionne pas; lorsque j'envoie le fichier de ma config (un fichier .mc???) ça me renvoie sur une page d'erreur. J'ai tenté plusieurs fois. Y aurait-il un autre site de ce type qui puisse me dépanner en cas d'erreur d'everest sur le modèle de ma carte mère?
j'ai essayé le site mais ça ne fonctionne pas; lorsque j'envoie le fichier de ma config (un fichier .mc???) ça me renvoie sur une page d'erreur. J'ai tenté plusieurs fois. Y aurait-il un autre site de ce type qui puisse me dépanner en cas d'erreur d'everest sur le modèle de ma carte mère?
j'ai essayé le site mais ça ne fonctionne pas; lorsque j'envoie le fichier de ma config (un fichier .mc???)
il n est nullement question d'envoyer un fichier il est questoion de telecharger ton pilote
il n est nullement question d'envoyer un fichier il est questoion de telecharger ton pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais pour cela, il faut que j'envoie un fichier décrivant ma config sur le site ma-config que j'ai auparavant été pêché sur mon ordi off-line (pour que le site détecte le matériel et me file les bons pilotes). le site ne reconnait pas le fichier de ma config en fait, donc pas de pilotes.
Je viens de recouper avec un autre logiciel, ma carte réseau est bien une dimension 4600i.
Sans dec personne ne voit de solutions à mon problème? Dingue.
Si je met une clé wi-fi pour me connecter, pensez-vous que ça va fonctionner où que je serais face à un problème du même type??
Sans dec personne ne voit de solutions à mon problème? Dingue.
Si je met une clé wi-fi pour me connecter, pensez-vous que ça va fonctionner où que je serais face à un problème du même type??