C:\windows\system32\system32\windows32s

brad11 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Hip -
Bonjour,

Cv les amis, je trouve pas d'ou commencer, je demande votre aide à mon problème, ci un fichier system sous Windows vista basic originale installé sur un pc portable "COMPAQ" ce fichier qui peut êtres perdu de mon system je suis pas sure car je suis pas fort sur le domaine, bon je vais donner un peux de détails afin de savoir le problème et de me donner la solution svp:
hier vers minuit, j'ai décidé d'activer les mises à jour du Windows de mon portable on le laissant connecter sur internet via wifi pendant toute la nuit et on même temps faire son nettoyage des fichier temporaires, cookies,,,,,,,,,,,,par " Advanced Vista Optimizer 2008 " en vue de trouver tout on ordre le matin et se débarrasser de ces fichiers gênant et l'effacer du corbeille, mais le matin quand je me suis réveillé , je me suis surpris d'une écran noir affiché sur la quelle deux boîtes de dialogue l'une petite à gauche on haut écrit dans elle comme ce ci:

Paramètres personnalisés
Définition des paramètres personnalisés pour :
C:\Windows\system32\system32\windows32s

Et dans l’autre boites qui se situe au centre dans la quelle affichées les programme avec les quelles je puisse ouvrir ce fichier, d’après ce qui dis mon system et y’a aussi dans cette boites parcourir un programme ou ok ou annuler, moi je clic sur annuler alors là le bureau s’ouvre mais j’ai constaté la croix rouge de sécurité qui m’envoyais au centre de sécurité qui est devenu inactif, je ’essaye de l’activer mais ca marche pas toujours inactif ,je trouve pas aussi mon anti virus nod 32 qui devenu invisible même quand je clic dessus dans programme ,il est devenu lui aussi inactif et invisible et Windows aussi le bloque lors de démarrage du pc écrit comme alerte dans barre de notification
Windows à bloqué certains programmes : nod 32.exe et winxp

Je vous rappelle les amis que " Advanced Vista Optimiser 2008 " à fait son boulot CAD : à chercher les fichiers temporaires, cookies,,,,,,,,, il les a stocké dans la corbeille et aussi les mises à jour de Windows ont était installées ,ils sont d’une total de 20 mises à jour comme suit :

CXT - Network - HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP 22/‎01/‎2009 11:39 Réussite
Hewlett-Packard - Input - HP Quick Launch Buttons 22/‎01/‎2009 11:37 Réussite
Complément Office Live 22/‎01/‎2009 11:37 Réussite
Mises à jour pour l'aide de Microsoft Office Excel 2007 (KB957242) ‎ 22/‎01/‎2009 11:02 Réussite
Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1) 22/‎01/‎2009 11:02 Réussite
Mise à jour pour Microsoft Office Outlook 2007 (KB952142) 22/‎01/‎2009 10:55 Réussite
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB958439) 22/‎01/‎2009 03:13 Réussite
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB958437) 22/‎01/‎2009 03:12 Réussite
Mise à jour pour Office 2007 (KB934391) 22/‎01/‎2009 03:11 Réussite
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB954326) 22/‎01/‎2009 03:10 Réussite
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB956358) 22/‎01/‎2009 03:09 Réussite
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2007 (KB959141)
‎ 22/‎01/‎200903:08 Réussite
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB951944) 22/‎01/‎2009 03:07 Réussite
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 (KB951550) 22/‎01/‎2009 03:06 Réussite
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB951338) 22/‎01/‎2009 03:05 Réussite
Mises à jour pour l'aide de Microsoft Office Outlook 2007 (KB957246) 22/‎01/‎2009 03:03 Réussite
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB956828) 22/‎01/‎2009 03:03 Réussite
Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.49.2195.0) 22/‎01/‎2009 02:32 Réussite

Rappelons aussi les amis que face à ce problème j’ai commencé à désinstaller ces mises à jour alors j’ai déjà désinstallé 2 mises à jour qui figurent pas sur cette liste et j’ai arrêté de rien toucher jusqu'à savoir votre avis et les démarches à suivre contre ce problème et concernant les fichiers qui les a nettoyés " Advanced vista optimiser 2008" je les ai pas effacés du corbeille je les ai restaurés
afin de les retourner à leur place en vue que le system démarre comme avant mais le problème toujours existe : le fichier system32 s’affiche à chaque démarrage du pc et à son démarrage j’ai le centre du sécurité inactif et aussi mon anti virus lui aussi disparu du tous, je veux rien toucher sans votre aide les amis j’espère que mon pc démarrera comme avant sans riens changer ,supprimer ou formater et enfin je ne peux dire que j’ai trop écrit et un peux lord sur vous ,je m’excuse les amis, je compte sur votre aide et mille merci d’avance.

J’ajoute aussi les amis que j’ai une partition D réservé au system sa capacité 2,24GO sur 6,34 GO écrit sur elle : RECOVERY lorce que je l’ouvre m’écrit :

Partition de réinstallation
AVERTISSEMENT!
Cette zone de votre disc dur contient des fichiers servent
à la réinstallation de votre système

et aussi une question : est ce q’ un cd de windows vista peux corriger le problème CAD récupérer ce fichier à partir la mise à niveaux de windows vista rappelons que ci pas le même cd qui est déjà installer sur mon pc ?
Les amis je suis perdu je compte sur vous et encors une autre fois merci……..

Configuration:
Windows Vista Edition Familliale Basic 32 bits original
Internet Explorer 7.0
Hewlett-Packard "COMPAQ"
Proc : Intel (R) Celeron (R) CPU 54O @ 1,86 GHz
Mémoire : 1014 MO
Disc Dur : 80 GO

3 réponses

brad11 Messages postés 3 Statut Membre

Slt mon ami,

Je te remercie pour l’importance que t’a donné à mon sujet,
Je t’informe que je me suis battue pour résoudre ce problème mais je pense que j’ai échoué pour l’instant ca marchait pas comme prévue avec la méthode que j’ai reçue et que j’ai suivie bon ok mon ami :

Au premier ca marchait bien cad à propos :

Sfc /verifyonly

J’ai vérifié avec ,j’ai obtenu le message :
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d’intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/WINDOWS/Logs/CBS/CBS.log

Après cela, j’ai passé au :

Sfc /scannow

A la fin de la quelle j’ai obtenu le message suivant :

La Protection des ressources Windows à trouvé des fichiers endommagés, mais n’a pas réussie à tous réparer, Des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\logs\CBS\CBS.log
Par exemple C:\Windows\logs\CBS\CBS.log

Remarque : ici j’ai pas obtenu le message pour redémarrer mon pc,

Jusqu’ici tous ca marche mais après non car les autres tentatives n’ont pas marchés :

J’ai voulu exploiter le fichier CBS.log dans cmd en tant qu’administrateur, j’ai fait entrer les 4 commandes :

findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt
findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt
findstr /C:"[SR] Repairing corrupted file" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt
ndstr /C:"[SR] Repairing corrupted file" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt

mais n’ont rien donnés dans l’invite de commandes ils retournent seulement sur :
C:/Windows/System32

Alors j’ai sauté vers la 3éme étape en vus de réparation et puisque j’ai Windows Vista Edition Familiale Basique, j’ai essayé la commande en mode sans echec :

sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows

mais il m’a just donné le message suivant:

C:\Usesr\compaq>sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows
Les arguments passé à sfc ne sont pas valides.Le répertoire windows hors connéxion spécifié pointe vers le sysetème en ligne
C:\Users\compaq

J’ai changé partition C par D c’a donné :

C:\Usesr\compaq>sfc /scannow /OFFBOOTDIR=D:\ /OFFWINDIR=D:\windows
La protection des resources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation.
C:\Users\compaq

Puis j’ais essayé on mode normale du Windows Vista c’a donné :

C:\Usesr\compaq>sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows
Les arguments passé à sfc ne sont pas valides.Le répertoire windows hors connéxion spécifié pointe vers le sysetème en ligne
C:\Windows\system32>

Les amis je trouve pas koi dire expliquez-moi ci possible je suis perdu plus d’avant ce que j’ai f , ce que je dois faire et ce que je dois pas le faire ,

toujours je souffre avec ce problème et toujours aussi j’ai le centre de sécurité inactif et persistant ,blocage de mon anti virus, plusieurs commandes sur Exécuter inactif comme : regedit ……….. et autre programmes sont devenus aussi inactif appart le web , office et quelque programme qui ont gardés de leur stabilités .

Orientez-moi svp ?
0
Hip

bonjour

la commande par exemple telle quelle avec ces options

sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows

doit être utilisée hors ligne (option OFFBOOTDIR ou OFFWINDIR = off line = hors ligne) = pas dans le windows à réparer (ni en mode normal, ni en mode sans échec), tu dois démarrer depuis un dvd de windows 7 (par exemple) ou touche F8 et réparer l'ordinateur quand le pc démarre puis il faut appuyer sur les touches Shift + F10 pour ouvrir une invite de commandes (après le choix de la langue) ou passes par le menu réparer l'ordinateur.

Vérifiez que la partition de boot (option "OFFBOOTDIR") est bien C:\ !

Vous n'êtes pas obligé de mettre cette option dans un premier temps.

sfc /scannow /OFFWINDIR=C:\Windows

merci
0
Alesk'

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème et l'accès à CBS.Log m'est refusé.. Help! :D
0
brad11 Messages postés 3 Statut Membre

slt mon ami, j'ai souffert avec ce problème,

d'après mon problème ci pas un manque de fichier mais je suis frapper par tas de trojons et et de virus

ci ils qui sont responsable de ce désfonctionnement, je me suis combattu avec eux ca fait plus de dix jours, mais

aucune résultats, j'avais au 1 ere cette notion qui apparus c:\windows\system32\system32\windows32s au démarrage

mon centre de securité, mon node 32, gestionnaire des taches, excuter ca marche pas et sont inactif.

j'ai essayé après Malwarebytes' Anti-Malware ,ad-aware, dr web, ils les suprèment mais ils retournent, je sais pas d'ou

ils sourtent, après j'ai pu recupérer mon nod ,gestionnaire des taches, excuter ,avec l'utilisation de Malwarebytes' Anti-

Malware, ad-aware, j'ai désinstaller mon nod afin d'installer antivir, mais voulais pas s'installer sur mon pc et aussi même

avec nod 32 et autre antivirus voulais pas s'installer sur mon pc, j'ai rester comme ca et ce qui a agraver la situation, ce

forum et avec tous mes respects, j'ai pas trouver d'assistance, et aucun personne ne m'a donnée importance jusq'a

ce jour
0