Comment débloquer les connexions entrantes ?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
Bonjour, je possède Windows Vista et voici mon problème : mon pare-feu bloque toutes les connexions que j'essaie d'établir sur MSN. Je ne peux pas me connecter car mon pare-feu empêche ma connexion de l'intérieur, c'est à dire de mon ordinateur au service Internet et non l'inverse. Hors, lorsque je vais dans mon pare-feu, dans Exceptions, il m'indique que MSN est admis pour entrer sur mon pc depuis Internet. Mais je voudrais autoriser la connexion d'MSN depuis mon ordinateur. En clair : au lieu d'autoriser les connexions sortantes, c'est à dire venant depuis Internet, je voudrais autoriser les connexions entrantes. Existe-t-il une interface me permettant d'autoriser les connexions entrantes ? Un peu comme dans les Exceptions pour les connexions sortantes. Si oui, comment y accèder ? Comment autoriser les connexions entrantes ?

Détails : j'ai déjà réinitialisé le pare-feu mais il continue de bloquer la connexion à MSN. Je suis convaincu que cela ne peut-être que mon pare-feu qui m'en empêche car un message d'erreur me le dit à chaque fois que j'essaie de me connecter.

Merci d'avoir lu mon roman et pour vos réponses !
A voir également:

13 réponses

Sous windows 7?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
voila sous win viwta allez dans demarrer - panneau configuration -securité -autorise programme via le pare-feu windows puis le mot de passe sinon met ok
puis gereral decoucher la case bloquer tous les connexion entrants puis appliquer ok
pour plus d'info conatcet moi par mail alambique21594@yahoo.com
Up. Répondez svp !
Répondez svp, merci.
Aidez-moi svp ! Merci !
Au secours !
JAI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME VITE AIDER NOUS
Bonjour si vous pouviez répondre à ce message, j'ai exactement le même problème
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016

Avez-vous pensé a désactiver le pare-feu ?

Cause de décés aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!