A l'aide !!! Dolphin SVN 1943

Résolu/Fermé
house64 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 22 janv. 2009 à 18:00
 noahisthewhale - 22 juin 2010 à 14:10
Bonjour,
Lorsque je lance Dolphin SVN 1943, la dernière version de cet émulateur lorsque j'écris ses lignes, sa fait "Error loading DLL plugin/Plugin PadSimple.dll: le module spécifié est introuvable" je pense que c'est un fichier dll que je n'ai pas, mais lequel ?

Caractéristiques:Windows Vista familial premium sp1; 32bits;NVidia GeForce 9400M

6 réponses

house64 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 1
24 janv. 2009 à 16:40
bon finalement j'ai réussi!!! Pour ceux qui on le même problème que moi, il faut aller sur sur le site du support microsoft et télécharger la dernière version de directx ensuite l'installer. C'est pas fini, vous devez, dans le dossier ou sont vos composants directx que vous venez d'installer, chercher 1 truc exécutable qui ressemble à une installation et il va vous mettre tous vos composants compatibles directx à jour, voila.
2
Bonjour,

Moi aussi je rencontre le même problème avec Dolphin SVN 1943.

Apres l'installation du dernier dirextX, j'ai constaté une amélioration, plus de message d'erreur comme quoi il Dolphin ne trouve pas certain fichier. Par contre de nouveaux messages apparaissent une fois que je lance un jeu.

J'ai suivis vous instruction avec le directX mais je ne trouve pas de petit exécutable pour rendre mes composants compatible. Où ce trouve t-il, vous vous en souvenez?

Merci
0
house64 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 1 > Billou
4 févr. 2009 à 20:08
recherche le dossier ou tu installé directx, et la a travers tous les "dossiers tiroirs", tu trouvera qqch qui ressemble a une application d'installation, lance le et suis les instructions,normalement le problème devrait être résolu,
après sa dépend de la puissance de ton ordi. Si les problèmes persistent, précise moi les caractérisiques de ton ordi. Et puis cela dépend aussi du jeu que tu veux lancer, en effet, Dolphin et loin d'être parfait et n'emule que peu de jeux parfaitement. Pour faire un bon test, je te conseille de tester super smash bros melee. Si sa marche, je te conseille d'activer "enable dual core" dans les options général de dolphin, cela accelerera la vitesse des jeux lorsqu'il ya bocou de polygones a gérer mais atention cela auguemente le risque de plantage, donc dans les jeux come zelda wind waker, sauvegarde régulièrement.

Pendent que jy suis, jé un bleme moi aussi jé telechargé dolphin 2069 et, lorsque je lance l'emulateur, sa me di en gro que les plugins dirctx(le composent est introuvable) et njoy 4 falcon (pratique pour jouer avec 1 pad)(cote a cote anormal), enfin, 1 truc du genre,sont inutilisables. Et en +, lorsque je change les options de l'emu, il me dit qu'il ne peut pa lé modifier. Pareil pour lé cartes mémoires.
0
Tristepin Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
12 mars 2010 à 15:22
jai rien compris
0
house64 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 1
6 févr. 2009 à 20:13
Billou, si tu rencontre encore des problèmes, va dans le dossier où il y a l'émulateur (pas le raccourci, si tu en a fait un), clique droit, propriétés, et tu coche "exécuter ce programme en tan qu'administrateur". On ne sais jamais, cela peut être la cause des problèmes et ne pas laisser le programme profiter de certaines fonctionnalités qui lui sont indispensables.
0
Merci beaucoup pour ton aide.

L'émulateur fonctionne avec smash bros melee.

Par contre ça ram a fond, sans doute du a mon pc. 1,7Ghz, 128mo de video. 1,5Go ram

Merci encore

A+
0
house64 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 1 > Billou
7 févr. 2009 à 17:06
De rien :)
0
Tout est expliqué ici:

http://www.dolphin-emu.com/forum/viewthread.php?thread_id=1494

http://www.dolphin-emu.com/forum/viewthread.php?thread_id=1532
0
david06800 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 15:35
et tu as en francais?
0
est il est compatible avec tout les jeux ? je connais un magasin d'occasion
0
Tristepin Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
12 mars 2010 à 15:15
non ca marche que sur les jeux gamecube et wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je voudrait savoirs ou a tu trouver super smash bros melee s'il te plait
0
house64 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 1
22 janv. 2009 à 18:38
Mémoire vive 2 Go; Intel Core Duo CPU
-1