Pa accès a 1 poste du réseau
ibdieng
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ibdieng Messages postés 28 Statut Membre -
ibdieng Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,je narrive pas a avoir accès a un poste du réseau, jai un petit réseau de 4 poste un réseau wifi avc comme systeme XP pro, les différents poste se voyent mail il ya un poste qui a accès aub autres mais les autres ne peuvent avoir accès car il offrent une fenetre ou il met NOM d'utilisateur:Dg/invité(gris en gris kon ne peut modifié) et MOT de passe:
alors que qand jinstallais ce poste je nai pa mis de mot de passe je vous prie de maider
merci
alors que qand jinstallais ce poste je nai pa mis de mot de passe je vous prie de maider
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pa accès a 1 poste du réseau
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau du player freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Reseau orange non détecté ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/livebox-200">Forum Livebox</a>
- Partage reseau - Guide
- Accès refusé - Guide