Carte mere : c un virus????

amine_merich Messages postés 49 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
donc mon problème est que je ne peux plus installer windows xp:
j'ai formaté mon ordinateur et quand je lance l'installation de windows xp "erreur lors du chargement de fichier .code d'erreur 7"(l'écran bleu tout au debut')et je précise que le problème ne vient pas du CD ni du lecteur (je les ai testé sur un autre pc).
Je suis vraiment pas mal en informatique et j'arrive pas a comprendre ce qui ce passe .esque vous avez une idée svp?
merci d'avance!!!
A voir également:

16 réponses

maxime maxime Messages postés 25 Statut Membre 2

si sa vien bleu ya tu dautre chause ki vien apres le bleu met cpo ta carte maire
0
amine_merich Messages postés 49 Statut Membre 12

non ya rien a part le message d'erreur!!!
0

reeasai de la formater
0

ca marche pas le message d'erreur parvient juste aprés cet ecran

http://www.commentcamarche.net/faq/images/0 Csiu5DxC installation windows 1 s .png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut,
Killdisk est le test ultime pour toi.
tappes killdisk en français sur google tu verras ;-)
0

merci je vais voir!!!
0

fo atendre cer lon mi tout mon ancien pc jler reformater pi sa ecrie sa pi apres sa comence
0

je vien de lancer kill disk sous dos alors il fait koi????
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Et bien, si tu as lu ???
Il Format en bas niveau ton disque dur en inscrivant des 000000000 comme un disque sorti d'usine.
Donc vierge et prêt à recevoir un système d'exploitation tout neuf.
0

P: Sur un amd 64 en exemple... Avec un dd de 250 gigas, Killdisk le fait en 45 minutes.
Tu en est ou ?
0

ba mwa ca fé deja 6 h é il reste une!!!bonne chance a moi
j'espere ke ca va marché aprés!!!
0

T'inquètes, ton dd retrouvera la 'virginité'.
Sauf que pour la suite... Tu planifies quoi comme installation à bien faire ?
0

je compte installer windows xp
suite a mes derniers recherches je conclu ke le pb ne parvient pas du disque dur
ca peu etre koi a votre avis merci!!!!
0

Un problème viral incrusté au bios qui a maintenant été tué.
0

Si tu veut savoir maintenant comment bien installer Windows et comment bien le sécuriser, tu me dis .
0

As-tu ton deuxième pc qui a planté ?
0