Carte mere : c un virus????
amine_merich
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
donc mon problème est que je ne peux plus installer windows xp:
j'ai formaté mon ordinateur et quand je lance l'installation de windows xp "erreur lors du chargement de fichier .code d'erreur 7"(l'écran bleu tout au debut')et je précise que le problème ne vient pas du CD ni du lecteur (je les ai testé sur un autre pc).
Je suis vraiment pas mal en informatique et j'arrive pas a comprendre ce qui ce passe .esque vous avez une idée svp?
merci d'avance!!!
donc mon problème est que je ne peux plus installer windows xp:
j'ai formaté mon ordinateur et quand je lance l'installation de windows xp "erreur lors du chargement de fichier .code d'erreur 7"(l'écran bleu tout au debut')et je précise que le problème ne vient pas du CD ni du lecteur (je les ai testé sur un autre pc).
Je suis vraiment pas mal en informatique et j'arrive pas a comprendre ce qui ce passe .esque vous avez une idée svp?
merci d'avance!!!
A voir également:
- Carte mere : c un virus????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led orange carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
- Changer carte graphique - Guide
16 réponses
ca marche pas le message d'erreur parvient juste aprés cet ecran
http://www.commentcamarche.net/faq/images/0 Csiu5DxC installation windows 1 s .png
http://www.commentcamarche.net/faq/images/0 Csiu5DxC installation windows 1 s .png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, si tu as lu ???
Il Format en bas niveau ton disque dur en inscrivant des 000000000 comme un disque sorti d'usine.
Donc vierge et prêt à recevoir un système d'exploitation tout neuf.
Il Format en bas niveau ton disque dur en inscrivant des 000000000 comme un disque sorti d'usine.
Donc vierge et prêt à recevoir un système d'exploitation tout neuf.
P: Sur un amd 64 en exemple... Avec un dd de 250 gigas, Killdisk le fait en 45 minutes.
Tu en est ou ?
Tu en est ou ?
T'inquètes, ton dd retrouvera la 'virginité'.
Sauf que pour la suite... Tu planifies quoi comme installation à bien faire ?
Sauf que pour la suite... Tu planifies quoi comme installation à bien faire ?
je compte installer windows xp
suite a mes derniers recherches je conclu ke le pb ne parvient pas du disque dur
ca peu etre koi a votre avis merci!!!!
suite a mes derniers recherches je conclu ke le pb ne parvient pas du disque dur
ca peu etre koi a votre avis merci!!!!