"UC Utilisée" bcp trop élevée

Fermé
chloé - 16 oct. 2004 à 01:22
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 - 25 oct. 2004 à 16:02
bonjour!

mon ordi est tres tres lent et on m'a dit de vérifier le processus de ché pas koi (j'suis vraiment pas calée en info°) et dc de vérifier l'UC Utilisée... bien sur mon ordi, elle tourne toujours entre 10% et 30% parfois même 80% alors que je fais presque rien sur mon ordi! enfin bref, tlm me dit qu'il y a un probleme ms personne n'arrive a m'aider... peut etre une idée SVP??

merci bcp...

5 réponses

coucou!

tt d'abord merci bcp d'avoir rep a mon msg!

alors voici pr les informations que vs m'aV demanD:

_j'utilise windows XP Famille
_il est lent vraiment tout le temps, des que je l'allume, j'attends minimum 5min pour que msn messenger s'affiche ensuite seulement je peux cliquer pr une autre application!
_j'ai trouvé ca:
Unika Computer
SYS2 F033
AMD Athlon(tm) XP 2000+
1.66GHz
192 Mo de RAM
_espace libre: 23,7Go (j'ai presque rien mis dans mon ordi)

voila ttes les infos!

j'espere vraiment que vs pourrez m'aider... merci beaucoup...
2
electropizza
16 oct. 2004 à 02:30
Bonjour Chloé,
Bon là faut faire qqchose pour t'aider. "UC utilisée" ne veut pas dire grand chose même pour un aficionado.

Le fait que ton ordinateur soit de plus en plus lent signifie au moins, que tu utilise Windows quelque chose. Maintenant les raisons de cette lenteur peuvent être très très très nombreuses.

Je t'invite tout d'abord à nous dire quel Windows tu utilise (95, 98, 2000, ME, XP Home, XP Pro ??).

Ensuite, dis-nous quand est-il lent, tout le temps ou seulement après un certain temps ?

Clique sur Démarrer / Panneau de Configuratin / Système
Dis-nous quel processeur tu as, ainsi que la mémoire RAM (tu peux voir dans la rubrique Ordinateur des chiffres avec Ghz ou Mhz ainsi que Mo). Donne nous les chiffres.

Clique sur Démarrer / Exécuter et tape explorer

Clique avec le bouton droit sur le Disque portant la lettre C: et choisis propriétés. Donnes-nous le nombre de Mo Libres.

A plus

Pinguouin inside kernélisé et Susé.
1
chloe ke fais-tu ce soir ? lache ta babass 5 minutes et sers toi un verre de bourbon tu y verras plus clair apres . bonne soiree
0
Voilà à la suite de moult reformatages dans le but d'avoir une installation propre de winxp GOLD 5.5 j'ai enfin reussi à stabiliser ce systeme. Moi aussi quand je suis sur le bureau avec simplement 1 page IE ouverte l'UC utilisée peut varier de 15 à 30%.
Je dispose pourtant d'un athlon 2600+ et de 512 de ram.
Help o/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 9
25 oct. 2004 à 16:02
scans antivirus, anti trojans, anti spywares

-= venez visitez le site de notre groupe =- 
-= http://home.tele2.fr/lunarmony =-
0