Aide mille fois question sur hamster

bloomette Messages postés 33 Statut Membre -  
 SW21 -
Bonjour,
alors ma mère ma promis de m'acheter un hamster si je ranger bien ma chambre, maintenant je connais tout sauf combien de temps ils vivent sa varie sur chaque site je ne sais choisir quelle race par rapport si c'est facile a approviser et son éspérance de vie je vous rappelle il y a 5 races le hamster doré,le hamster nain de chine,le hamster nain de roborovski, le hamster nain de russie,le hamster nain de campbell

6 réponses

vivi

tu c komme tu dit sa varie enormément alors demande a l'éleveur a ki tu auras acheter le hamham kelke soit sa race!!!!
0
lucie

alors prend un hamster race doré il vivant de 2 a 3 ans j'en haie un il est joueur c'est discipline sont ( dressage saut )
0
joanna de plus belle la vie

bonjour un hamster vit en moyenne 2 a trois ans ou si tu as de la chance 4 ans le mient a 4 ans et est toujours en vit
0
meli_star13 Messages postés 2 Statut Membre

Les hamster dorés ca dure 2 ou 3 ans :P
0
amandiine

le mieux et de prendre un hamster doré qui et vraiment calin(e) et plus facile a apprivoiser part raport au hamster nain leur exprériance de vie dépend de comment vous vous en occupiez sa varie entre 2 et 3 ans voir 4 mais cest tres rare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:)

Voici un site sympa où tu peux trouver la race de ton hamster avec plein de photos pour t'aider et les informations dont tu as besoin: http://hamsteretcie.free.fr/races.htm

Bonne chance. :)
0
SW21

Depuis quand le Hamster est un jeux video ???
0