Aide mille fois question sur hamster
bloomette
Messages postés
33
Statut
Membre
-
SW21 -
SW21 -
Bonjour,
alors ma mère ma promis de m'acheter un hamster si je ranger bien ma chambre, maintenant je connais tout sauf combien de temps ils vivent sa varie sur chaque site je ne sais choisir quelle race par rapport si c'est facile a approviser et son éspérance de vie je vous rappelle il y a 5 races le hamster doré,le hamster nain de chine,le hamster nain de roborovski, le hamster nain de russie,le hamster nain de campbell
alors ma mère ma promis de m'acheter un hamster si je ranger bien ma chambre, maintenant je connais tout sauf combien de temps ils vivent sa varie sur chaque site je ne sais choisir quelle race par rapport si c'est facile a approviser et son éspérance de vie je vous rappelle il y a 5 races le hamster doré,le hamster nain de chine,le hamster nain de roborovski, le hamster nain de russie,le hamster nain de campbell
A voir également:
- Aide mille fois question sur hamster
- Hamster free - Télécharger - Conversion & Codecs
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
6 réponses
tu c komme tu dit sa varie enormément alors demande a l'éleveur a ki tu auras acheter le hamham kelke soit sa race!!!!
alors prend un hamster race doré il vivant de 2 a 3 ans j'en haie un il est joueur c'est discipline sont ( dressage saut )
le mieux et de prendre un hamster doré qui et vraiment calin(e) et plus facile a apprivoiser part raport au hamster nain leur exprériance de vie dépend de comment vous vous en occupiez sa varie entre 2 et 3 ans voir 4 mais cest tres rare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question