Historique supprimé mais traces des sites !

Résolu/Fermé
youcheune Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - Modifié le 16 mai 2008 à 22:31
 Arik - 8 oct. 2022 à 02:19
Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la réponse à mon problème, voila je vous explique je navigue sous internet explorer dernière version et je souhaite effacer les pages web visitées !

Je me rend donc dans l'onglet Outils, Options internet, supprimer fichiers internet temporaires, supprimer cookies, supprimer historique et j'exécute à chaque fois le supprimer pour soi-disant effacer!

Mais il s'avère que l'historique n'est guère effacé car il parait qu'il y a une autre manipulation à faire pour trouver l'historique même apparemment effacé, il y aurait alors des traces malgré tout?

A l'aide, please

18 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié le 16 mai 2008 à 22:31
Bonjour

Comment puis-je supprimer la liste déroulante des recherches précédentes ?

Vous pouvez effacer l'historique de vos recherches à partir du champ de recherche Google, de la barre d'outils Google et de votre navigateur. Vous trouverez ci-après des instructions pour ces trois méthodes.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE

L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Contenu".
3. Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur "Saisie semi-automatique".
4. Cliquez sur "Effacer les formulaires". Vous pouvez également désélectionner la case "Formulaires" de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Il est également possible de supprimer les différentes entrées de l'historique des recherches en les sélectionnant à l'aide de la touche Flèche vers le bas et en appuyant sur la touche Supprimer.

MSN
Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN lorsque vous vous déconnecterez de MSN, puis vous reconnecterez.

Mozilla Firefox
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Choisissez "Options" > "Vie privée" > "Entrées de formulaires".
3. Cliquez sur "Effacer" et désactivez la case à cocher.
4. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Safari
1. Ouvrez le menu "Safari" et sélectionnez "Préférences".
2. Dans les menus qui apparaissent, sélectionnez "Remplissage Automatique".
3. Recherchez la ligne "Autres formulaires" et cliquez sur le bouton "Modifier".
4. Dans la liste des sites auxquels la fonctionnalité de saisie automatique est actuellement appliquée, choisissez "Google.fr" > "Effacer" > "Terminé".

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE BARRE D'OUTILS GOOGLE

Pour effacer l'historique des recherches à partir de la zone de texte déroulante figurant sur la barre d'outils Google :

1. Cliquez sur le bouton du logo multicolore Google de la barre d'outils pour ouvrir le menu.
2. Sélectionnez l'option "Effacer l'historique".

Si vous voulez désactiver totalement l'historique des recherches effectuées avec la barre d'outils, cliquez sur le bouton "Options" de celle-ci, puis désactivez la case "Liste déroulante Historique des recherches".

Notez que ceci n'aura pour effet que la suppression de l'historique de la barre d'outils. Cet historique est indépendant de celui stocké par votre navigateur.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE NAVIGATEUR

Comme pour le champ de recherche Google, l'historique des recherches associé à la barre d'adresses de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant d'effacer ou de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Général".
3. Cliquez sur le bouton "Effacer l'historique". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées".
4. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

MSN
Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN. Pour cela, après avoir apporté les modifications souhaitées dans IE, déconnectez-vous de MSN, puis reconnectez-vous.

Mozilla Firefox
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Choisissez "Options" > "Vie privée" > "Historique".
3. Cliquez sur "Effacer". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option "Se souvenir des pages visitées pendant X jours".
4. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Safari
1.Cliquez sur "Historique" dans le menu supérieur.
2. Cliquez sur "Effacer l'historique" au bas du menu.


Bonne lecture ....

Une fiche pratique sur la suppression de l'historique des recherches


Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et
caressez le chien dans le sens du poil !
112

regarde d'abord si tu ne l'a pas mis dans tes favoris

sinon, quoi que tu fasses tu ne pourras pas l'effacer

0