Besoin de mirrors edge.exe original !!!!!

zakaria-maroc Messages postés 325 Statut Membre -  
 nours77 -
bonsoir
jai besoin de l'exe original de mirrors edge pour pouvoir le patcher parcekon activant le physics le jeu se plante. merci de bien vouloir me donner un lien et si il ny pas parceque q'ai cherché tros lontemps de me l'uploader..merci d'avance
A voir également:

12 réponses

nours77

non mais ce qui faut pas entendre !!!
arrêtez les jugement de valeur MR les innocents, n avez vous jamais fait d un peu illégal, bande de rigolo !
et puis n en déplaise a electronic arts qui impose des sécurité invraisemblable qui m on obliger a télécharger le jeu pour avoir une version fonctionnel, je parle de spore la ! Et bien cas la tienne maintenant je fil plus une tune a a cette bande de voleur organisé en congloméra de jeux vidéo c est fini vive ceux qui télécharge du ea game c est bien, fait perdre de la thune a cet racketteur tueur de jeu d occase !! ça leur remettra peut être les pied sur terre !
2
watefairevouare

toi t'es qu'un sale pirate si tu demande ce genre de chose ! débrouille toi tout seul !
0
zakaria-maroc Messages postés 325 Statut Membre 20

jai pas demander ton avis alors ................. :D ..............................
0
watefairevouare

pareil ............................................................... pirate ! :P
0

mon Probleme est résolu et puis chui pas un pirate :D........au MAroc s'est pas interdit d'acheter des DVD gravés, Donc ........ et Piiii.....,Merci komm pour linfo (Kj ss un pirate :p )
0
watefairevouare

Elle est bien bonne celle là !!! le piratage est interdit partout dans le monde. France, Maroc, Chine, Inde, Russie .... C'est pas parce que tu en trouve dans la rue que c'est légal . :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NaaaaaaN, tu t trompe il n'y a pas un loi au maroc qui interdit le piratage des jeux video,, pour ce qui est de la musique c'est interdit je ss tt a fait dakor!! mais pour autre chose tout ce qui est illegal ailleurs et legal au maroc !!!!!!! la chance kon a ...................:D
0
watefairevouare

C'est clair que c'est super sympa de ne pas payer les créateurs de jeux vidéos ...
0
kikoulou

Ben dommage que l'on a pas la chance pour que tu restes chez toi et ainsi ne pas profiter des bonnes choses de notre pays !!!!!

Nous aussi on la chance de pas etre dans la misère ................. :D
0

on aimerais bien le faire mais probleme c'est qu'un jeu met au minimum 2 a 3 semaine pour arriver au maroc avec un prix nettement plus haut que la normale ( un jeu de 50 euro devient 90 voir 100 euros )
0
teaspoon_dice Messages postés 25 Statut Membre

Et ça m'étonnerait vraiment ce que tu dit, je ne vois pas pourquoi pour les jv ça serait différent de la musique, et voler quelque chose reste illégal dans n'importe quel pays...

Enfin bref je pense pas que quelqu'un va t'aider à faire marcher un jeu piraté ici.
0

mais tu di a la hausse des prix au maroc et au retard qui est parfois troos long
0
tokyoken

salut bande d'hypocrite , en france on est les premier a prirater et cracker les jeux .
Et moi je dit cela ne regarde que la personne qui consomme le jeu
Car a 60€ le jeu beaucoup n'ont pas tpus les moyen de se les payer , alors si c ca la liberter
consommer et fermer ca gueule pour paraître dans la loie qui est faite pour les lobies du jeu de la musique et de tout grand commerce mondial .
Ne jouer pas les naïfs bande d'hypocrites , alors que vous aver tous les dernier jeu du moments (60€*20jeu )
nn ne me faite pas croire que vous aver acheter 20 jeu du moment pour etre des joueur qui sont dans la loie .
0
teaspoon_dice Messages postés 25 Statut Membre

"Bande d'hypocrites", perso je télécharge pas de jeu donc même si "en France en est les premiers à pirater", je ne me sens pas vraiment concernée.
Et, je n'ai pas les derniers jeux du moment ni même les moyens de tous me les payer, seulement, je n'ai pas assez d'argent, je n'achète pas. Ce n'est pas une raison pour les voler.

Enfin voila , faites comme vous voulez, c'est juste que tes généralités à deux ronds mon soulées.
0

Plus rien a diire Chapeau ^^.....
0
nours77

non mais ce pas entendre !!!
arrêtez les jugement de valeur MR les innocents, n avez vous jamais fait d un peu illégal, bande de rigolo !
et puis n en déplaise a electronic arts qui impose des sécurité invraisemblable qui m on obliger a télécharger le jeu pour avoir une version fonctionnel, je parle de spore la ! Et bien cas la tienne maintenant je fil plus une tune a a cette bande de voleur organisé en congloméra de jeux vidéo c est fini vive ceux qui télécharge du ea game c est bien, fait perdre de la thune a cet racketteur tueur de jeu d occase !! ça leur remettra peut être les pied sur terre !
0