Carte reseau
bigdil69
-
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre -
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la carte reseau suivante : 3Com 3C905C-TX EtherLink XL 10/100 Fast Ethernet Controller PCI
peut ralentir ma connexion internet.
il y a peut de temps que je suis abonné à Free ( il n'y a que cette operateur qui peut me fournir du haut débit) et je n'avais pas de carte réseau , donc j'ai mis celle-ci récupérée sur un pc qui a environ 4 ans.
mais je n'ai que 256 kbits de vitesse alors un peu déçu forcement !!!!
A votre avis si je change de carte mon débit va t' il augmenter ou cela ne vaut pas le coup ?
j'aimerais savoir si la carte reseau suivante : 3Com 3C905C-TX EtherLink XL 10/100 Fast Ethernet Controller PCI
peut ralentir ma connexion internet.
il y a peut de temps que je suis abonné à Free ( il n'y a que cette operateur qui peut me fournir du haut débit) et je n'avais pas de carte réseau , donc j'ai mis celle-ci récupérée sur un pc qui a environ 4 ans.
mais je n'ai que 256 kbits de vitesse alors un peu déçu forcement !!!!
A votre avis si je change de carte mon débit va t' il augmenter ou cela ne vaut pas le coup ?
A voir également:
- Carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
tu est directement brancher sur ta freebox avec un cable ethernet?? comment a tu tester ton debit??
et quel est ton debit ADSL??
et quel est ton debit ADSL??
alors cela ne vien pas de ta carte réseau mais de ta Connexion internet. sur ton abonnement free tu est censé avoir quel debit? debix max? 2méga? 1méga?
je pence que c'est a ligne qui n'ai pas tres bonne, tu doit etre loin de ton repartiteur et donc avoir du "bruit" sur ta ligne ce qui fait que ton debit soi faible
fait un test sur
http://mire.ipadsl.net
je pence que c'est a ligne qui n'ai pas tres bonne, tu doit etre loin de ton repartiteur et donc avoir du "bruit" sur ta ligne ce qui fait que ton debit soi faible
fait un test sur
http://mire.ipadsl.net
je suis branche avec un câble Ethernet et ma connexion est de 256 k je l'ai teste sur speed test .com