Surveillance Lan [help]

Résolu/Fermé
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 20 janv. 2009 à 14:18
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 20 janv. 2009 à 14:37
Bonjour Mr Mdame ou Mselle,

Je vais taché d'être brève, je suis actuellement Client chez Numéricable
J'utilise WinVista avec ma connection internet ceci est l'odinateur administrateur et aussi un autre Ordinateur placé dans une pièce à part qui utilise le wifi (TRENDnet) mon soucis est ce pc un peu lent (129Mo Ram) pour windows XP et celui ci ne peut se connecté à mon modem que si le Cryptage est désactivé.

Depuis un bon moment mon débit est limité je peux passé de haut à bas dédbit ou meme déconnection en quelques secondes (pas de doute quelqun ou quelqu'une d'autre se connecte à mon modem). Miracle!! Lanspy m'as trouvé deux adresse physique (Adresse mac) Inconnue dans ma base de donné mémoriel..

j'ai entammé mes recherches en vains!! donc donne je vous demande avec sourire =D (le voila) s'il y aurais un Soft Capable en Lan de :

- Surveiller mon réseau numéricable (Facultatif)

mais plus important :

- Observé le traffic (ce que la personne fait actuellement) pour évité déja qu'elle s'identifie sur un site avec mon IP (qui n'esyt autre que Fixe chez numéricable) ce serais un plus pour moi et vous m'aideriez vraiment!

et aussi :

- de la déconnecté voir meme la bannir si possible

PS: j'ai déja eu des remarques semblable à (Change de FAI, Utilise un seul ordinateur, ou va voir gentillement ton voisin ou ta voisine en lui disant que tu n'as pas droit de surfer à partir de mon internet) donc s'il vous plait à bon parleur si j'ai choisis les choses ainsi c'est parce que je pense bien que j'ai plus confiance alors de bon coeur aidez moi uniquement sur mon probleme, car je me focalisé dessus depuis un bon moment donc les remarque assez personnelles je m'en excuse d'avance mais j'y prendrais comme insulte ceci dit pour ceux qui sont de bonne foi merci du fond du coeur bonne journée et merci d'avoir pris temps de me lire. =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:22
Bonjour,

Au niveau du Wifi, tu peux peut-être le configurer pour n'accepter que certaines adresses MAC. Si c'est le cas, c'est indiqué dans la documentation de ton modem. Tu dois pouvoir aussi utiliser le système des clés WAP ou WEP.

Pour la surveillance réseau, Ethereal est bien et gratuit.
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 9
20 janv. 2009 à 14:30
=D Merci "Tuxie" J'ai bien essayé le système de Cryptage WAP mmm mais sans Succès..

je vais éssayé "Ethereal" merci de ton aide j'apprécie beacoup grace à toi en voila un heureux :-)
je vais le testé de suite toutes réponses et propsiton de soft Share ou Freeware son bienvenue!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:34
Si tu peux utiliser le filtre par adresse MAC, c'est très efficace.
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 9
20 janv. 2009 à 14:37
éffectivement!! Merci professeur ^^
Merci beaucoup de ton aide ! c'est admirablement gentil de ta part =D' [résolu]
0