A voir également:
- Mon IPOD TOUCH ne S'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Il ne s'allume plus du tout? Est ce que tu vois une pomme apparaitre?
si tu ne vois pas la pomme et que plus rien ne marche essayer ce truc et redonne moi des nouvelles :
Il faut que ton ipod soi connecter a ton ordi et il faut que ton itune soi ouvert.
-1 : peser sur le bouton démarrer (bouton d'en haut) et le bouton menu (bouton d'en bas) en même tant pendant 10sec.
-2 : après les 10sec. relache les deux boutons (tu fait une pause de 1sec.)
-3 : tu repese sur les deux boutons jusqu'a ce que le signe de apple apparaise tu continue d'apuyer pendant 4sec.
-4 : après 4 sec. tu relache seulement le bouton d'en haut (bouton de démarage)
-5 : tu retient le bouton de menu (bouton d'en bas) jusqu'a ce que ton itune le reconnaisse.
si tu ne vois pas la pomme et que plus rien ne marche essayer ce truc et redonne moi des nouvelles :
Il faut que ton ipod soi connecter a ton ordi et il faut que ton itune soi ouvert.
-1 : peser sur le bouton démarrer (bouton d'en haut) et le bouton menu (bouton d'en bas) en même tant pendant 10sec.
-2 : après les 10sec. relache les deux boutons (tu fait une pause de 1sec.)
-3 : tu repese sur les deux boutons jusqu'a ce que le signe de apple apparaise tu continue d'apuyer pendant 4sec.
-4 : après 4 sec. tu relache seulement le bouton d'en haut (bouton de démarage)
-5 : tu retient le bouton de menu (bouton d'en bas) jusqu'a ce que ton itune le reconnaisse.
Basse12
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est bon tout est revenu dans l'ordre merci beaucoup ! =)
ophele
merci merci beaucoup =) il remarche !!!!
goin
merci sa marche
Tahitianpaddle
un grand Merci tout droit de la polynesie française TAHITI :) comme on dit chez nous MAruru