Simulateur de réseau de capteurs sans fil

Fermé
noura.inf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 14:44
lunemani Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 21:19
Bonjour a tout
mon PFE est la réalisation d'un simulateur de réseau de capteurs sans fil est ce qu'il y'a quelqu'un qui veut changer des informations?

6 réponses

Salut,
Excellent sujet.tu pourras compter sur moi pour plus d'info.
Cordialement
1
Merci d'avance de m'aider à trouver un simulateur des WSN
0
slimane85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
31 janv. 2009 à 14:41
je besoin de ton aide dans les reseaux de capteur san fil... des documentation ou des truc!!!

je travaille dans la surveillance distribuée dans RCSF..
0
salut c v ?merci ucef c très gentille de votre part si tu peut m'aider je fait un état de l'art sur les simulateur de réseaux de capteur j'ai trouver quelque chose mais pas suffisante. merci d'avance
mon @ biba.kari@yahoo.fr
0
noura.inf > Glad
3 févr. 2009 à 23:38
il y a NS2 pour network simulatos c open source et nom payon et d'autre..........................
0
meriem > Glad
10 mai 2009 à 10:13
slt svp j ai besoin de votre aide si vous avez quelque chose qui concerne la simulation du reseaux de capteur sans fils.j ai rien trouvé.il me reste 1 moi pour soutenir. j attend votre reponses merci
0
slimane85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
Modifié par brupala le 23/04/2012 à 14:33
Salut, c'est un bénéfice quand je travaille avec toi.... je le meme theme de PFE. je veux realisé un simulateur de reseau de capteur sans fil et exactement je fais une surveillance distribuée dans RCSF.