Simulateur de réseau de capteurs sans fil
noura.inf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lunemani Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunemani Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout
mon PFE est la réalisation d'un simulateur de réseau de capteurs sans fil est ce qu'il y'a quelqu'un qui veut changer des informations?
mon PFE est la réalisation d'un simulateur de réseau de capteurs sans fil est ce qu'il y'a quelqu'un qui veut changer des informations?
A voir également:
- Simulateur de réseau de capteurs sans fil
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Salut, c'est un bénéfice quand je travaille avec toi.... je le meme theme de PFE. je veux realisé un simulateur de reseau de capteur sans fil et exactement je fais une surveillance distribuée dans RCSF.
j'avance dans mon travaille et je fais la simulation des capteurs et leur connectivité et couverture.
Adresse email supprimée par le modérateur
j'avance dans mon travaille et je fais la simulation des capteurs et leur connectivité et couverture.
Adresse email supprimée par le modérateur
Bonjour,
Je travail sur un projet qui consiste à disposer des capteurs sur les hélices d'une héolienne. Le but est de relever la température, pression et humidité et d'acheminer les données au poste de controle. On m'a demander d'utiliser zigbee mais je sais absolument pas comment ça marche.
Adresse Email supprimée par le modérateur
Merci d'avance
Je travail sur un projet qui consiste à disposer des capteurs sur les hélices d'une héolienne. Le but est de relever la température, pression et humidité et d'acheminer les données au poste de controle. On m'a demander d'utiliser zigbee mais je sais absolument pas comment ça marche.
Adresse Email supprimée par le modérateur
Merci d'avance
Prière de m'aider SVP, je travaille aussi sur le même sujet,sur la simulation des capteurs sans fil. et là je suis perdu je c mem pas avec quoi commencer. quels outils fo utiliser, comment procéder... je dois réaliser un simulateur de réseau de capteurs sans fil. Merci à l'avance pour ts conseils. et si possible si vous avez de la doc à m'envoyer, ca serait vraiment très sympa .Merci à l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider de docs sur réseau de capteurs , je recherche état d'art de ce domaine,.........merci
Quelqu'un peut m'aider de docs sur réseau de capteurs , je recherche état d'art de ce domaine,.........merci
bonjour ;
svp c'est vraiment urgent je prépare mon PFE et j'ai besoin des information sur les différents algorithme de la couche mac,et des protocole de routage des reseaux de capteur sans fil
svp svp aidez moi en plus je dois fair une simulation avec OMNET++
svp j'ai vraiment besoin de la doccumentation
svp c'est vraiment urgent je prépare mon PFE et j'ai besoin des information sur les différents algorithme de la couche mac,et des protocole de routage des reseaux de capteur sans fil
svp svp aidez moi en plus je dois fair une simulation avec OMNET++
svp j'ai vraiment besoin de la doccumentation
je travaille dans la surveillance distribuée dans RCSF..
mon @ biba.kari@yahoo.fr