Probéme xampp

Résolu
saha11 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saha11 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye d'installer xampp-win32-perl-addon-5.8.8-2.2.8-installer mais quand je lance l'install sa me fait
xampp win32 not found. Unable to get path

merci de votre aide

9 réponses

Makss Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu veux l'installer dans un dossier qui n'est pas créé...
Donne un chemin valide.
0
saha11 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0
saha11 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais ou trouver le ficher de ce types je le cherche mais je le trouve pas
0
Makss Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il doit surement te demander ou tu veux installer XAMP, spécifie un chemin existant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn quand je le lance sa m'affiche choisir la langue puis ensuite direct le message d'erreur
0

Je viens de capter le soucis, ce n'est pas XAMPP que tu tentes d'installer, mais un ADD ON, il recherche donc une installation existante de XAMPP...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/31487.html

Voilà un lien pour XAMPP
0

ok
Merci de ton aide
j'ai déjà installé xampp maintenant je voulais installé perl-addon et voila ou j'ai ce problème.
0

Ok, bah ha mon avis, il recherche XAMPP dans le repertoire win32, c'est p-e le chemin d'installation par défaut... Sans te dire de conneries, je crois que j'avais installé XAMPP avec tous les add-on d'un coup il y a quelques temps...
0

merci je vais encore cherche sur le net
0