Erreur EXPLORER.EXE

Résolu/Fermé
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 19 janv. 2009 à 00:12
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 25 janv. 2009 à 20:35
Bonjour,
je reçois depuis quelques temps et meme si mon ordinateur a été reformaté rescement,
un message d'erreur de EXPLORER.EXE que me propose de debugger ou envoyer un rapport d'erreurs.
ce message apparait la plupart du temps quand je pars une application, EX : mon flight simulator , mon
ghost recon et parfois quand je clique sur internet explorer . y a t'il un moyen facile de regler ce probleme ?
MERCI DE VOTRE AIDE !

1 réponse

pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 31
25 janv. 2009 à 20:35
Bonjour,
je reçois depuis quelques temps et meme si mon ordinateur a été reformaté rescement,
un message d'erreur de EXPLORER.EXE que me propose de debugger ou envoyer un rapport d'erreurs.
ce message apparait la plupart du temps quand je pars une application, EX : mon flight simulator , mon
ghost recon et parfois quand je clique sur internet explorer . y a t'il un moyen facile de regler ce probleme ?
MERCI DE VOTRE AIDE !
0