Joomla =) Article possible ?
sammy111
Messages postés
399
Statut
Membre
-
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un composant pour pouvoir qu'un utilisateur quelconque puisse modifier 1 ou des articles sélectionner. qu'il n'ai pas accès a la modification de d'autre.
Je m'explique, Je voudrais créer un utilisateur pour qu'il y est sa rubrique personne;.
Alors je voudrais savoir si je peux le mettre "rédacteur" pour une section / catégorie quelconque Sans qu'il ai accès a modifier tout les autres articles.
P.S. je crois que Spip le fait et celui s'appelle « statut de "chef de rubrique" »
Merci de vos réponses.
Je m'explique, Je voudrais créer un utilisateur pour qu'il y est sa rubrique personne;.
Alors je voudrais savoir si je peux le mettre "rédacteur" pour une section / catégorie quelconque Sans qu'il ai accès a modifier tout les autres articles.
P.S. je crois que Spip le fait et celui s'appelle « statut de "chef de rubrique" »
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Joomla =) Article possible ?
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
6 réponses
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible avec un module de gestion des utilisateurs que tu trouvera sur le site de joomla.
Oui c'est tout à fait possible avec un module de gestion des utilisateurs que tu trouvera sur le site de joomla.
Bonjour ,
il existe des composants du style :
- JACL
-GMAccess
afin de bénéficier d'une gestion plus fine des utilisateurs , mais attention à la version de Joomla pour laquelle ils sont développés.
Cordialement
Sho
il existe des composants du style :
- JACL
-GMAccess
afin de bénéficier d'une gestion plus fine des utilisateurs , mais attention à la version de Joomla pour laquelle ils sont développés.
Cordialement
Sho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question