ARCHOS
sangho
Messages postés
64
Statut
Membre
-
sangho Messages postés 64 Statut Membre -
sangho Messages postés 64 Statut Membre -
bonjour voila j ai u un archos pour noel et je voudrait le brancher a des enceintes d au moins 8 watt
donc je pense a sa trust 2,0 sound force presto http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-0/TRUST/444332-Enceintes-2-0-SoundForce-Presto.htm mais je ces pas comment branche directement mon archos au ''troue'' car je nes aucun fil donc si vous connaiser le nom du fil quil me faut
et quel est la diference entre le 2,0 et 2,1 merci de vos reponse et si vous en connaise d autre enceinte dit le moi toujour en vous remercient
donc je pense a sa trust 2,0 sound force presto http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-0/TRUST/444332-Enceintes-2-0-SoundForce-Presto.htm mais je ces pas comment branche directement mon archos au ''troue'' car je nes aucun fil donc si vous connaiser le nom du fil quil me faut
et quel est la diference entre le 2,0 et 2,1 merci de vos reponse et si vous en connaise d autre enceinte dit le moi toujour en vous remercient
A voir également:
- ARCHOS
- Comment réinitialiser une tablette archos sans le code - Forum Baladeurs
- Tablette archos bloqué au démarrage - Forum Mobile
- Tablette Archos Access 101 ✓ - Forum Matériel & Système
- J'ai oublier mon mot de passe de ma tablette archos - Forum Google Chrome
- Tablette archos ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Salut.
Le 2.1 désigne les 2 enceintes PLUS un subwoofer (2 enceintes . 1 subwoofer), le 2.0 c'est le même mais sans le sub (2 enceintes . 0 subwoofer)
Le 2.1 désigne les 2 enceintes PLUS un subwoofer (2 enceintes . 1 subwoofer), le 2.0 c'est le même mais sans le sub (2 enceintes . 0 subwoofer)
Ouaip mais uniquement si et seulement SI il est possible de brancher une entrée audio. On s'est bien compris !!!!
A pluche
A pluche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question