Branchement interrupteur mural

Résolu
jerem50 -  
 chalain64 -
Bonjour,

je viens d'acheter des interrupteurs mural mais contrairement au ancien, il ya aucun vis de serrage apparente sur la partie arriere. Comment démonter les interrupteurs pour avoir acces au 2 vis et ainsi faire les branchements.

D'avance merci

5 réponses

le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut
Il doit y avoir des clips à la place des vis. Il faut un tournevis pour détendre les clips et mettre tes fils dans la borne
28
chalain64

Comment enlever les fil d'un interrupteur mural sans vis de serrage emboîtement directement dans les trous .
Merci de bien vouloir m'expliquer
16
chalain64

Comment enlever les fil d'un interrupteur mural sans vis de serrage emboîtement directement dans les trous .
Merci de bien vouloir m'expliquer
6
Laurent M

Pour les interrupteurs muraux, il faut enlever la partie mobile de l'interrupteur (la partie qui bascule entre position "Allumé" et position "Eteint") pour accéder aux vis qui vont permettre d'ouvrir l'interrupteur et faire les branchements.

A plus
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carymart Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En générale, choisissez la location appropriée selon l'environnement, et puis installez votre interrupteur mural comme les suivants:
1. Tout d'abord, déconnectez l'alimentation et démontez le couvercle avec le tournevis.
2. Deuxièmement, connectez les lignes aux terminaux des vis de l'interrupteur.
3. Troisièmement, fixez le boîte de montage Interne de I'interrupteur avec les vis.
4. Finalement, fixez le couvercle.

Si vous voulez voir le schéma de montage concret ou savoir plus d'informations sur l'interrupteur Mural, nous vous demandons de nous contacter directement par email

Meici beaucoup!

Publicité supprimée Modération CCM
0