Probleme persistant.

Fermé
thomasdu28 - 18 janv. 2009 à 14:52
sebrc Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 18 janv. 2009 à 15:32
Bonjour tout le monde !
Excusez-moi de vous embeter, mais je n'en peux plus. Cela fait 2h que j'essaie de me connecter à ma livebox avec mon IpodTouch ! J'ai bien mis ma live box en detection, j'ai tenté de reinitialisé mon Ipod, j'ai réelement tout essayé ! Je ne comprend pas. Alors j'aimerais avoir 2 petits explications : Le bouton de la livebox, c'est bien le bouton avec une petite lampe ? La clé Wep c'est bien ce code écrit sur l'etiquette collé sous ma livebox ..?
Aidez moi je n'en peux plus. C'est que je viens d'acheter pour 7€99 la mise à jours de mon Ipod qui me permet d'installer des Applications (si j'ai internet!) or si je n'ai pas internet j'aurai dépensé 7€99 pour rien et là je crois que je vais m'enerver :P

1 réponse

sebrc Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
18 janv. 2009 à 15:32
pour le bouton je pense que tu as une livebox sagem donc c bien le bouton avec la lampe de toute façon une fois appuyé tu dois avoir un voyant qui clignote .Ta clef wifi est en effet marqué sur l'étiquette mais fais attention au majuscule.
0