A voir également:
- Prb ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
xxhardevil
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
18 janv. 2009 à 14:43
18 janv. 2009 à 14:43
salut,
comment tu as trouvés ton ip?
un ip config?
car si c'est le cas l'ip que tu nous donne est ton ip publique fourni par ton FAI.
si tu veu améliorer ta connexion tu peut te mettre en ip statique pour se faire fait comme suit:
connexion réseaux=>clic droit sur ta connexion
propriété=>tcp/ip
ip=>tu met quelque chose comme 192.168.1.** (le mieux est supérieur à 50)
masque sous réseaux=> elle se met automatiquement
passerelle=>c'est l'ip de ta box (généralement 192.168.1.1)
et enfin les dns tu entre que le primaire est tu mets l'ip de ta box également.
retiens au courant
comment tu as trouvés ton ip?
un ip config?
car si c'est le cas l'ip que tu nous donne est ton ip publique fourni par ton FAI.
si tu veu améliorer ta connexion tu peut te mettre en ip statique pour se faire fait comme suit:
connexion réseaux=>clic droit sur ta connexion
propriété=>tcp/ip
ip=>tu met quelque chose comme 192.168.1.** (le mieux est supérieur à 50)
masque sous réseaux=> elle se met automatiquement
passerelle=>c'est l'ip de ta box (généralement 192.168.1.1)
et enfin les dns tu entre que le primaire est tu mets l'ip de ta box également.
retiens au courant
coucou a toi, merci de ta reponse, j'ai essayer mais malheureusement cela me coupe ma connection. j'ai du rechercher une ip automatiquement. Il m'a remie 82.xxx.xx.xx. bref, j'ai fais pas mal de bidouille depuis 3 jours, reinitialiser la free, configurer ci et ca. je ne comprends deja pas grand chose a l'origine mais la ca deviens du petit chinois. est ce que ca pourrais venir de la free?
je vais t'expliquer un truc: en debut de semaine j'ai ete obliger de formater ma tour. Mon reparateur l'a emmener et me l'a rapporter 2 jours apres. chez lui il n'y avait aucuns prbs. mais depuis que je l'ais rebrancher chez moi c'est le bordel complet.
pas moyen d'obtenir mon ip statique (Comme tu dis) et du coup je ne peux plus installer certains logiciel, ou meme en supprimer. Par contre j'ai le net.
si tu y comprends quelques chose et si tu as la patience de m'expliquer. je te remercie encore
je vais t'expliquer un truc: en debut de semaine j'ai ete obliger de formater ma tour. Mon reparateur l'a emmener et me l'a rapporter 2 jours apres. chez lui il n'y avait aucuns prbs. mais depuis que je l'ais rebrancher chez moi c'est le bordel complet.
pas moyen d'obtenir mon ip statique (Comme tu dis) et du coup je ne peux plus installer certains logiciel, ou meme en supprimer. Par contre j'ai le net.
si tu y comprends quelques chose et si tu as la patience de m'expliquer. je te remercie encore