Question overclocking

neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur qui a un processeur intel core 2 quad q6600, une carte grphique twintech 9800GTX/9800 GTX+ XT oc édition deux barrette de RAM corsair dominator de 1 go PC2-6400 une alimentation ocz team de 500 w une carte mère asus p5n-d un ventilateur de processeur COOLER MASTER Hyper TX2 et deux ventilo qui est dans ma tour dis moi a coombien je peux overclocké au maximum merci

4 réponses

titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

salut

sa depend ce que tu veut overclocke

si c'est le proco sache que le q6600 rev g0 s'overclock tres tres bien a 3.6ghz

mais tout depend surtout de la carte mere
0
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

enfaite oué ce que je veux overclocké le plus c'est le processeur peut etre il est bien mais c'est 2.4 Ghz mais moi je veux monté a 3.00 Ghz et aussi overclocké ma carte graphique donnez moi tout les chiffre et je le ferais merci
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

sa ne fonctionne pas comme sa

pour overclocke il faut il aller tout doucement au risque de cramer ton proc ou ta carte mere ou meme ton alim !

et pour savoir comment overclocker il existe plein de tuto pour sa et noublie pas les moteur de recherche sont toujour ton meilleur ami
0
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ok merci
0