Question overclocking
neochrome60
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur qui a un processeur intel core 2 quad q6600, une carte grphique twintech 9800GTX/9800 GTX+ XT oc édition deux barrette de RAM corsair dominator de 1 go PC2-6400 une alimentation ocz team de 500 w une carte mère asus p5n-d un ventilateur de processeur COOLER MASTER Hyper TX2 et deux ventilo qui est dans ma tour dis moi a coombien je peux overclocké au maximum merci
Je possède un ordinateur qui a un processeur intel core 2 quad q6600, une carte grphique twintech 9800GTX/9800 GTX+ XT oc édition deux barrette de RAM corsair dominator de 1 go PC2-6400 une alimentation ocz team de 500 w une carte mère asus p5n-d un ventilateur de processeur COOLER MASTER Hyper TX2 et deux ventilo qui est dans ma tour dis moi a coombien je peux overclocké au maximum merci
A voir également:
- Question overclocking
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
4 réponses
salut
sa depend ce que tu veut overclocke
si c'est le proco sache que le q6600 rev g0 s'overclock tres tres bien a 3.6ghz
mais tout depend surtout de la carte mere
sa depend ce que tu veut overclocke
si c'est le proco sache que le q6600 rev g0 s'overclock tres tres bien a 3.6ghz
mais tout depend surtout de la carte mere
enfaite oué ce que je veux overclocké le plus c'est le processeur peut etre il est bien mais c'est 2.4 Ghz mais moi je veux monté a 3.00 Ghz et aussi overclocké ma carte graphique donnez moi tout les chiffre et je le ferais merci