A voir également:
- Ca donne quoi un TOSHIBA Satellite P300-1EI
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème reception satellite ASTRA 19.2 - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Malheureusement, je dois me separer de mon unité centrale et prendre un portable (gain de place, car arrivée d'un nouvel enfant).
Voila pourquoi je recherche un portable rapidement, et capable de prendre en charge les jeux video, et d'assurer les quelques Lan que je fais ....
Y a vraimenet personne qui a acheté ce Pc ??
Voila pourquoi je recherche un portable rapidement, et capable de prendre en charge les jeux video, et d'assurer les quelques Lan que je fais ....
Y a vraimenet personne qui a acheté ce Pc ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca serait quand mème possible mais tu ne profiterais pas au maximum de ce que peux t'apporter l'experience de jeu.
Merci fabule.
Mais est ce que ca sera quand meme jouable...en gros je ne veux pas mettre 800€ et etre totalement depassé en jeux video d'ici 6 mois...
D'ou mes lourds dilemes entre toutes ces marques, references etc...
Les toshiba me plaisent bien en style, comme les Asus...mais tellement de references que je ne sais plus quoi prendre...
est ce qu'il faut absoluement un DDR3, au minimum une ATI 3650 ou une 9600GT...
Mais est ce que ca sera quand meme jouable...en gros je ne veux pas mettre 800€ et etre totalement depassé en jeux video d'ici 6 mois...
D'ou mes lourds dilemes entre toutes ces marques, references etc...
Les toshiba me plaisent bien en style, comme les Asus...mais tellement de references que je ne sais plus quoi prendre...
est ce qu'il faut absoluement un DDR3, au minimum une ATI 3650 ou une 9600GT...