Ca donne quoi un TOSHIBA Satellite P300-1EI

babar78 Messages postés 85 Statut Membre -  
babar78 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Pour une utilisation classique et variée, mais aussi pour faire un peu de jeux en reseau type Call of duty etc...
Est ce que cette config peut tenir la route ?

8 réponses

babar78 Messages postés 85 Statut Membre 7

Up...
0

pas d'avis ???
0
fabule

prend pas un portable si tu veux jouer a call of duty
0

Malheureusement, je dois me separer de mon unité centrale et prendre un portable (gain de place, car arrivée d'un nouvel enfant).
Voila pourquoi je recherche un portable rapidement, et capable de prendre en charge les jeux video, et d'assurer les quelques Lan que je fais ....
Y a vraimenet personne qui a acheté ce Pc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

ca serait quand mème possible mais tu ne profiterais pas au maximum de ce que peux t'apporter l'experience de jeu.
0

Merci fabule.
Mais est ce que ca sera quand meme jouable...en gros je ne veux pas mettre 800€ et etre totalement depassé en jeux video d'ici 6 mois...
D'ou mes lourds dilemes entre toutes ces marques, references etc...
Les toshiba me plaisent bien en style, comme les Asus...mais tellement de references que je ne sais plus quoi prendre...
est ce qu'il faut absoluement un DDR3, au minimum une ATI 3650 ou une 9600GT...
0
fabul Messages postés 41747 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

je ne suis pas un grand conaiseur en cg mais en 1920x1080 avec une 9500 aparament que ce n'est pas beau.

mais avec une 8500 c'est quand mème jouable en 1024x800
0

j'ai trouvé un pc portable asus X72VN-7S015C chez auchan à 799euros avec une 9650GT 1gb dedié...j'ai donc acheté et pour le moment ca marche fort...plus de teste en cours....je vous tiendrai informé..merci
0