Arnaque chez orange

yougo3810 -  
heckel Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a deux jours , j'ai vu mes factures internet et je vois que orange me fait payer un abonnement a la television alors que ce n'est pas compris dans mon abonnement.

Que doi-je faire ?

merci a tous et bonne journee
A voir également:

3 réponses

heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

bonjour

ayant eu ya quelque temps un soucis avec un cybercommercant,j'étais tombé sur ce site qui ma bien aidé:
-http://www.lesarnaques.com/actualites-2262.html
le forum est actif et les modos transmettent les litiges,en esperant que ca puisse vous aider
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pleurer....

Bon franchement, "que dois-je faire?" il ne vous semble pas un peu logique d'adresser une réclamation à votre opérateur ????
0
popo

On a besoin de votre aide contre les arnaques d'orange

LITIGE ORANGE ARNAQUE
RECHERCHE DES PERSONNES QUI AURAIENT DES PROBLEMES AVEC ORANGE. J'AI SOUSCRIT UN ABONNEMENT JUIN 08 ; 3 MOIS APRES PORTABLE EN PANNE QUI PART EN REPARATION ET QUI SOIT DISAIT ETAIT GARANTIE 6 MOIS SANS ME DEMANDER MON AVIS (mi novembre) APRES ON ME RECLAME 126€ POUR LA REPARATION ALORS QUE LE PORTABLE EN VALAIT 89 ET PROBLEME PAS RESOLU A CE JOUR ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR DU COUP FACTURE S'ELEVE A 475€ (avec menace d'huissier) UN DIALOGUE DE SOURD JE N'ARRIVE A AVOIR PERSONNE. QUI POURRAIT ME CONTACTER POUR ME DONNER LA SOLUTION OU SI VOUS ETES DANS LA MEME GALERE QUE MOI ME CONTACTER J'AI VU SUR INTERNET QUE BEAUCOUP DE PERSONNES SE FONT AVOIR ET QU'ELLES PAIENT PEUR DE SE FAIRE ROULER A PRES VOTRE TEMOIGNAGE M'EST CHER MERCI ENCORE FAITES PASSER.

PS : FAITES PASSER LE MESSAGE

Aidez nous contre cette arnaque svp
0