Connection/acces à distance (via internet)

BOB-XM2 Messages postés 189 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais acceder sur mon ordinateur a distance afin de pouvoir travailler et tous, mais je ne suis pas sur de savoir comment procéder.
je dispose d'un routeur WIFI qui change d'IP a chaque fois que je le redémarre (mise en tension)
avec windows XP (donc protocole TCP/IP).
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je n'ai jamais essayer UltraVNC, mais il paraît que c'est un bon logiciel. A toi de t'en assurer ;-)
1
Utilisateur anonyme

bonjour,
alors déja il faut avoir un ip fixe pour pouvoir te connecter de n'importe ou sur ton pc car sans ip fixe cela ne pourra pas ce faire
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Utilise UltraVNC. Surveillance, mais tu peux aussi toucher à tes fichiers.

Mais sinon tu peux y planter un gros cheval de troie et tu y accèderas de la même façon ^^
0
BOB-XM2 Messages postés 189 Statut Membre 65

"y planter un gros cheval de troie"??! comment cela?? j'ignore comment, en plus créer un cheval de trois, n'est pas facile!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je plaisantais.... -_-

Tu crois vraiment qu'un forum public va apprendre ça en plein milieu du forum?
0
BOB-XM2 Messages postés 189 Statut Membre 65

je sais que non, mais voila, en plus je cherche quelque chose de LEGALE donc les chevaux de trois ne m'intéressent pas.
disant que je peut limiter les IP à 2 IP possibles( je parle d'IP externe c-a-d celui du routeur, comment procéder apres??
0