Connection/acces à distance (via internet)
BOB-XM2
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais acceder sur mon ordinateur a distance afin de pouvoir travailler et tous, mais je ne suis pas sur de savoir comment procéder.
je dispose d'un routeur WIFI qui change d'IP a chaque fois que je le redémarre (mise en tension)
avec windows XP (donc protocole TCP/IP).
je voulais acceder sur mon ordinateur a distance afin de pouvoir travailler et tous, mais je ne suis pas sur de savoir comment procéder.
je dispose d'un routeur WIFI qui change d'IP a chaque fois que je le redémarre (mise en tension)
avec windows XP (donc protocole TCP/IP).
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
6 réponses
-
Je n'ai jamais essayer UltraVNC, mais il paraît que c'est un bon logiciel. A toi de t'en assurer ;-)
-
bonjour,
alors déja il faut avoir un ip fixe pour pouvoir te connecter de n'importe ou sur ton pc car sans ip fixe cela ne pourra pas ce faire -
Utilise UltraVNC. Surveillance, mais tu peux aussi toucher à tes fichiers.
Mais sinon tu peux y planter un gros cheval de troie et tu y accèderas de la même façon ^^ -
"y planter un gros cheval de troie"??! comment cela?? j'ignore comment, en plus créer un cheval de trois, n'est pas facile!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je plaisantais.... -_-
Tu crois vraiment qu'un forum public va apprendre ça en plein milieu du forum? -
je sais que non, mais voila, en plus je cherche quelque chose de LEGALE donc les chevaux de trois ne m'intéressent pas.
disant que je peut limiter les IP à 2 IP possibles( je parle d'IP externe c-a-d celui du routeur, comment procéder apres??