Connection/acces à distance (via internet)
BOB-XM2
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais acceder sur mon ordinateur a distance afin de pouvoir travailler et tous, mais je ne suis pas sur de savoir comment procéder.
je dispose d'un routeur WIFI qui change d'IP a chaque fois que je le redémarre (mise en tension)
avec windows XP (donc protocole TCP/IP).
je voulais acceder sur mon ordinateur a distance afin de pouvoir travailler et tous, mais je ne suis pas sur de savoir comment procéder.
je dispose d'un routeur WIFI qui change d'IP a chaque fois que je le redémarre (mise en tension)
avec windows XP (donc protocole TCP/IP).
A voir également:
- Connection/acces à distance (via internet)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
6 réponses
Je n'ai jamais essayer UltraVNC, mais il paraît que c'est un bon logiciel. A toi de t'en assurer ;-)
bonjour,
alors déja il faut avoir un ip fixe pour pouvoir te connecter de n'importe ou sur ton pc car sans ip fixe cela ne pourra pas ce faire
alors déja il faut avoir un ip fixe pour pouvoir te connecter de n'importe ou sur ton pc car sans ip fixe cela ne pourra pas ce faire
Utilise UltraVNC. Surveillance, mais tu peux aussi toucher à tes fichiers.
Mais sinon tu peux y planter un gros cheval de troie et tu y accèderas de la même façon ^^
Mais sinon tu peux y planter un gros cheval de troie et tu y accèderas de la même façon ^^
"y planter un gros cheval de troie"??! comment cela?? j'ignore comment, en plus créer un cheval de trois, n'est pas facile!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question