Besoin d une grosse tete

FENHYKS -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,J'ai un petit souci via le fichier d'echange dans parametre avancer systeme avec vista. j'ai des ralentissement avec vista donc j'ai suivi toutes procedurespour optimiser booster vista en forcant vista a
nutiliser ke de la vive et modifiant cache systeme ainsi que tous le reste comme les services et autre;bref en forcant vista a ne prendre ke de la vive g voulu ecraser mes fichier dechange et les defragementer ma memoire virtuel en mode sans echec comme il est di partout car en mode normal mes disk se defraguemente sauf les fichier d'echange ke j'avais avant de les desactiver.Mes fichier dechange son toujour la et le contenu aussi toujour fragementer et se ki me fait ralentir le tout;donc en deduisant les possibiliter du probleme j en ai conclu ke sa venai de la;DONC si vous avez un truc a me conseiller sa serai chouete; j voudrai ecraser vraiment ses fichiers pour kil ni est plus rien dedans et pouvoir defragementer leur contenu;Sinon g une bonne config 4giga d ddr et 4 de ready boost; merci d m'aider si possible.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1 réponse

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

prenez une clé USB et utilisez la en readyboost
0