Probleme d'imprimante (erreur 1603)
Résolu
Arnesaknussemmii
Messages postés
9
Statut
Membre
-
FENHYKS -
FENHYKS -
Bonjour,
Je suis actuellement pocesseur d'une konica, magicolor 2490 MF (imprimante de professionel) et possédant un nouvel ordinateur j'ai voulu la reinstaller (Acer aspire M3201 + vista premium familiale).
L'installation échoue a cause d'une erreur 1603.
J'ai lu sur le net que c'etait peut etre windows installer qui portait probleme, quand je l'installe j'ai une autre erreur :
"espace insufisant pour traiter cette commande"
Mon autre ordinateur fonctionnait très bien avec vista et cette imprimante (assez récente).
Avez vous une solution?
J'ai aussi fait plusieurs nettoyage avec Ccleaner (registre et erreurs).
Je suis actuellement pocesseur d'une konica, magicolor 2490 MF (imprimante de professionel) et possédant un nouvel ordinateur j'ai voulu la reinstaller (Acer aspire M3201 + vista premium familiale).
L'installation échoue a cause d'une erreur 1603.
J'ai lu sur le net que c'etait peut etre windows installer qui portait probleme, quand je l'installe j'ai une autre erreur :
"espace insufisant pour traiter cette commande"
Mon autre ordinateur fonctionnait très bien avec vista et cette imprimante (assez récente).
Avez vous une solution?
J'ai aussi fait plusieurs nettoyage avec Ccleaner (registre et erreurs).
A voir également:
- Probleme d'imprimante (erreur 1603)
- Spouleur imprimante - Guide
- Java code erreur 1603 - Forum logiciel systeme
- Erreur e0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 3 imprimante HP - Forum Imprimante
4 réponses
c bizar tout se que je peux te dire recherche services dans demarrer et regarde si le services pour que l'imprimante est en automatique; sinon je ne vois pas..bon courage ps sinon reinstaller vista si tes docu son a l'abri pour reinilialiser l'ensemble