MMS Sur I phone 3g

Fermé
the shindow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 21:08
 romeo59 - 8 avril 2009 à 21:02
Salut a tous,
J'ai mon iphone 3g depuis quelques temps ET je me rends compte qu'il ne fait pas MMS.
Puis finalement si avec des logiciels bizzares blablabla etc, LE PROBLEME C'EST:
Que je ne comprends rien à leurs telechargement instaler etc c'est du charabia pour moi, donc si quelqu'un était assez sympa pour me guider depuis les bases et CLAIREMENT je lui vaudrais une fiere chandelle
Merci d'avance
PS je suis sur Windows XP
A voir également:

2 réponses

alex7995 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 12
17 janv. 2009 à 22:00
Salut,
Tu t'es trompé le catégorie.

Officiellement impossible de lire/faire de mms. Désolé.
0
faux !!! suffit de jaibreakè son iphone et ttes les applications qu il y a sur itunes payantes deviennent gratuit avec l application crakoulous et les mms avec swirlymms et mon frere qui abite a naples a le bluetooth aussi ( nous ont est en retard sur ce sujet ) lol a bon entendeur salut
0
les mms ne se font pas avec iphone apple a omis l application vue qu au USA ca fonctionne avec les mails !!!! lol mais pour avoir les mms il te faut jailbreakè ton iphone et apres tu te retrouve avec 2 applications suplementaire (cydia et installer) et seulement apres tu peus installer un logiciel pour mms du genre swirlymms qui est une version devaluation valable pendant 14jrs apres tu paies!!! lol mais ca aussi tu peus detournè l application pour ne pas payè !! en fin de compte tu crake ton iphone 3g qui se nomme (jailbreak) lol!!! tu as interet a etre sur orange car si un jour tu veus revenir a ta version original tu peus encore le restaurè via itunes sans perdre tes contacts et photos et tt le toutim !!! voila cest toi qui decide jaibreak ou pas lol bon courage
0