Alim asser puissante ou pas
kimoxdu93
Messages postés
219
Statut
Membre
-
kimoxdu93 Messages postés 219 Statut Membre -
kimoxdu93 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
jai une alim et il ya ecrit : total output continuous not exed 250 watts
et a coter il ecri 3.3 v+5 v =155 max
alors sa sufirait pour
2 lecteur cd et 2 disque dur et un proceseur amd 64
merci pour vos reponse
jai une alim et il ya ecrit : total output continuous not exed 250 watts
et a coter il ecri 3.3 v+5 v =155 max
alors sa sufirait pour
2 lecteur cd et 2 disque dur et un proceseur amd 64
merci pour vos reponse
A voir également:
- Alim asser puissante ou pas
- Fabriquer antenne tnt puissante ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne radio fm puissante ✓ - Forum Audio
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
15 réponses
nan mais tes gonflé mec .. tu poste deux fois le meme sujet ... tu connais pas le mot patience ou quoi??
non . il faut lire la charte.. il faut d'attendre.. les gens ici font déja l'honneur de repondre aux questions avec plaisir alors si en plus toi tes exigeant taura pas bcp de réponse. bref aide toi toi meme
oue se sa vazi va et lache moi je pose des question vou e raconter dacheter une alim reponder a ma question OUI OU NON se tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ça veut des réponses... J'vais faire mon relou, mais, va demander ailleurs. Et essaye d'être poli et patient cette fois.
Les forumeurs ne sont pas des machines à répondre au moindre kéké qui passe.
Les forumeurs ne sont pas des machines à répondre au moindre kéké qui passe.
+1 Rethok9354 , sinon la tu pourra determiner si ton alim va avec ta config: http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr