Disques durs multimedia

nonoamine Messages postés 14 Statut Membre -  
nonoamine Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide ,j ai acheter un disque dur externe de( 500giga neo KEOPS multimedia ) et je ne vois pas comment le faire fonctionner il ne se passe rien quand je le connecte à ma fiche usb ni sur le pc , ni sur mon disque dur.
Je ne sais pas quoi faire,
Pourriez vous m'aider

Merci par avance
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il se met en route ?
0
nonoamine Messages postés 14 Statut Membre

salut,quand je le branche il se passe rien
0
Utilisateur anonyme

essaies de trouver une autre alimentation;le boitier secteur.

il est sous garantie?
0

je l ai acheter sur sur le cites c discounte il ya q une alimentation secteur ;quand je le branche jai l ecran de dd qui s allume ,je pense pas que s avient de l alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

verifies le cable usb.

sinon:
demarrer
tu fais un clic droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques
est il là reconnu?
0

le dd est neuf il 3 jour le pense pas que sa vient su câble usb .par contre tu ma dit d aller sur démarrer apres je vais ou pour voir l emplacement des disques je suis pas trop calé en informatique
0
Utilisateur anonyme

demarrer //en bas a gauche
tu fais un clic droit sur ordinateur/j ai vista et pas xp?
gerer
gestion des disques

en fait il faut atteindre gerer/puis gestion des disques.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
0

non il est pas la,par contre au bout de 5 min il me bloque l ordi j arrive pas a contrôlé la souris
0
Utilisateur anonyme

rencontres tu des problemes avec d autres dd externes??

celui ci a l air bizzard.normallement ca se deroule correctement.

verifies ton cable usb
testes un autre dd externe.
0

j ai le xp familiale
0

j ai déjà essayé dd externe sa fonctionné très par contre le multimédia c la première fois , je sais pour quoi sa me bloque l ordi
0

sur la notice il marque si vous insérez un dd non -formaté dans votre lecteur .votre ordinateur ne sera pas capable de détecter votre lecteur veillez a formater votre dd avant de l insérer comment je formate alors il a pas reconnu et comment le formater .merci
0
Utilisateur anonyme

pour le formater il faut qu il soit detecté.

gestion des disques,il faut le voir la.

inscris sur google:comment formater disque dur externe

je te conseille de le faire en ntfs.on peut créer des dossiers qui contiennent plus de 4 gigas octets.

le cable usb?...
0

le problème que je rencontre en plus c quand je le branche au bout de cinq min il me bloque l ordi et je peut plus rien faire.
0
Utilisateur anonyme

regardes le lien du post 7

utilises google aussi:disque dur externe bloque mon pc
0

sa fait toutes la journée que je cherche, je vais le passé a qqn d autre et voir c sa marche et c ta plus d information sur se sujet sa serai sympa de me les envoyer et merci encore pour ton aide .
0

salut,je cherche toujours uns solution a mon problème.par contre je l ai passé a un copain chez lui sa marche après avoir formaté .et quand le branche sur mon pc ,il me le détecte pas et je le trouve après dans (gestion du disques)estce que il y a une manipulation au niveau du pc .merci
0
Utilisateur anonyme

dans gestion des disques fais un clic droit dessus.

il faut qu il soit actif/en ligne

et ensuite le formatage?
0

salut,dans les gestion du disque il est pas marqué actif il est en sain.après un clic droit (marquer la partition comme active) et après un formatage qui dure au moins une heure a la fin sa bloque,on ma dit sa peut venir de la carte mer ou la rame,il ya six moi j ai pris virus on ma tout remplace.carte mer.rame .processeur.merci
0
Utilisateur anonyme

les autres disques durs marchent sur ton pc?
0