Disques durs multimedia
nonoamine
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nonoamine Messages postés 14 Statut Membre -
nonoamine Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide ,j ai acheter un disque dur externe de( 500giga neo KEOPS multimedia ) et je ne vois pas comment le faire fonctionner il ne se passe rien quand je le connecte à ma fiche usb ni sur le pc , ni sur mon disque dur.
Je ne sais pas quoi faire,
Pourriez vous m'aider
Merci par avance
Je viens chercher de l'aide ,j ai acheter un disque dur externe de( 500giga neo KEOPS multimedia ) et je ne vois pas comment le faire fonctionner il ne se passe rien quand je le connecte à ma fiche usb ni sur le pc , ni sur mon disque dur.
Je ne sais pas quoi faire,
Pourriez vous m'aider
Merci par avance
A voir également:
- Disques durs multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lister les disques cmd - Guide
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Supprimer contenu multimedia messenger - Forum Facebook Messenger
23 réponses
je l ai acheter sur sur le cites c discounte il ya q une alimentation secteur ;quand je le branche jai l ecran de dd qui s allume ,je pense pas que s avient de l alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifies le cable usb.
sinon:
demarrer
tu fais un clic droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques
est il là reconnu?
sinon:
demarrer
tu fais un clic droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques
est il là reconnu?
le dd est neuf il 3 jour le pense pas que sa vient su câble usb .par contre tu ma dit d aller sur démarrer apres je vais ou pour voir l emplacement des disques je suis pas trop calé en informatique
demarrer //en bas a gauche
tu fais un clic droit sur ordinateur/j ai vista et pas xp?
gerer
gestion des disques
en fait il faut atteindre gerer/puis gestion des disques.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
tu fais un clic droit sur ordinateur/j ai vista et pas xp?
gerer
gestion des disques
en fait il faut atteindre gerer/puis gestion des disques.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
rencontres tu des problemes avec d autres dd externes??
celui ci a l air bizzard.normallement ca se deroule correctement.
verifies ton cable usb
testes un autre dd externe.
celui ci a l air bizzard.normallement ca se deroule correctement.
verifies ton cable usb
testes un autre dd externe.
j ai déjà essayé dd externe sa fonctionné très par contre le multimédia c la première fois , je sais pour quoi sa me bloque l ordi
sur la notice il marque si vous insérez un dd non -formaté dans votre lecteur .votre ordinateur ne sera pas capable de détecter votre lecteur veillez a formater votre dd avant de l insérer comment je formate alors il a pas reconnu et comment le formater .merci
pour le formater il faut qu il soit detecté.
gestion des disques,il faut le voir la.
inscris sur google:comment formater disque dur externe
je te conseille de le faire en ntfs.on peut créer des dossiers qui contiennent plus de 4 gigas octets.
le cable usb?...
gestion des disques,il faut le voir la.
inscris sur google:comment formater disque dur externe
je te conseille de le faire en ntfs.on peut créer des dossiers qui contiennent plus de 4 gigas octets.
le cable usb?...
le problème que je rencontre en plus c quand je le branche au bout de cinq min il me bloque l ordi et je peut plus rien faire.
sa fait toutes la journée que je cherche, je vais le passé a qqn d autre et voir c sa marche et c ta plus d information sur se sujet sa serai sympa de me les envoyer et merci encore pour ton aide .
salut,je cherche toujours uns solution a mon problème.par contre je l ai passé a un copain chez lui sa marche après avoir formaté .et quand le branche sur mon pc ,il me le détecte pas et je le trouve après dans (gestion du disques)estce que il y a une manipulation au niveau du pc .merci
dans gestion des disques fais un clic droit dessus.
il faut qu il soit actif/en ligne
et ensuite le formatage?
il faut qu il soit actif/en ligne
et ensuite le formatage?
salut,dans les gestion du disque il est pas marqué actif il est en sain.après un clic droit (marquer la partition comme active) et après un formatage qui dure au moins une heure a la fin sa bloque,on ma dit sa peut venir de la carte mer ou la rame,il ya six moi j ai pris virus on ma tout remplace.carte mer.rame .processeur.merci