Limewire trop lent
oglocc44
Messages postés
98
Statut
Membre
-
oglocc44 Messages postés 98 Statut Membre -
oglocc44 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir comment je peu améliorer le débit de limewire sur des fichiers torrent, j'ai une connection 1 méga e je n'arrive que a 50Ko/s, et parfois quand sa veut bien marcher jarive a 100Ko/s mais pas longtemps. Je suis en wifi sur une livebox...
Comment est ce que l'on peeutarranger sa afin d'avoir un debit plus important????
Comment est ce que l'on peeutarranger sa afin d'avoir un debit plus important????
A voir également:
- Limewire trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le peer2peer en plus d'être de la m.... et une énorme source de virus et autres logiciels/films/musiques illégales ne permet pas de profiter pleinement de sa ligne pour les connexion.
Peer2peer ca veut dire "pair à pair" donc d'un pirate à un autre pirate. Donc tout dépend de leur connexion également, ainsi que du nombre de source.
Le peer2peer en plus d'être de la m.... et une énorme source de virus et autres logiciels/films/musiques illégales ne permet pas de profiter pleinement de sa ligne pour les connexion.
Peer2peer ca veut dire "pair à pair" donc d'un pirate à un autre pirate. Donc tout dépend de leur connexion également, ainsi que du nombre de source.