Sécurité réseau
Arrau
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Arrau Messages postés 126 Statut Membre -
Arrau Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un routeur DI604 pour partager ma connexion adsl.
Je me pose 2 petites questions:
-Est-ce que quand les 2 pc de mon réseau sont éteints, et que le routeur est actif, on peut m'attaquer?
Si oui, est-il possible de configurer le routeur en cas d'inactivité des 2 pc?
- J'ai rediriger certains ports pour autoriser certaines applications mais est-ce que ces ports sont ouvert meme quand les applications en questions sont inactives?
Merci
j'ai un routeur DI604 pour partager ma connexion adsl.
Je me pose 2 petites questions:
-Est-ce que quand les 2 pc de mon réseau sont éteints, et que le routeur est actif, on peut m'attaquer?
Si oui, est-il possible de configurer le routeur en cas d'inactivité des 2 pc?
- J'ai rediriger certains ports pour autoriser certaines applications mais est-ce que ces ports sont ouvert meme quand les applications en questions sont inactives?
Merci
A voir également:
- Sécurité réseau
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mode securite - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
ne t'inquiète pas,
Quand les PC sont éteints, il ne peut rien leur arriver (à part un incendie de la maison).
Si une application est arrètée, le port correspondant est fermé (sur la machine).
Le routeur n'est qu'un aiguillage, il ne remplace pas ton PC en cas d'absence ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
ne t'inquiète pas,
Quand les PC sont éteints, il ne peut rien leur arriver (à part un incendie de la maison).
Si une application est arrètée, le port correspondant est fermé (sur la machine).
Le routeur n'est qu'un aiguillage, il ne remplace pas ton PC en cas d'absence ;-)
et ... Voili Voilou Voila !