Probleme d'installation WIFI
frédéric
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour.
Voilà, je viens d'aquérir un adaptateur WIFI 802.11b que j'ai installé.
L'installation c'est faite sans problème mais lorsque je met mon adaptateur un message s'affiche sur mon I.MAC G3 demandant de réinitialisé ou d'éteindre mon ordi. Ce que j'ai déjà fait plusieurs fois mais l'ordi. ne veut pas se rallumer lorsque mon adaptateur est connecté.
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voilà, je viens d'aquérir un adaptateur WIFI 802.11b que j'ai installé.
L'installation c'est faite sans problème mais lorsque je met mon adaptateur un message s'affiche sur mon I.MAC G3 demandant de réinitialisé ou d'éteindre mon ordi. Ce que j'ai déjà fait plusieurs fois mais l'ordi. ne veut pas se rallumer lorsque mon adaptateur est connecté.
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Probleme d'installation WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
salut.
j'ai souscrit un abonnement adsl chez 9 telecom avec une extension wifi car j'ai acheté un pc portable en plus de celui que j'ai chez moi.
le problème est que je n'arrive pas la l'installer correctement.
je suis exactement la procédure mais à moment donné, une fois que j'ai installé les utilitaires de gestions, il faut que je recherche le réseau sans fil correspondant à ma n9uf box.
mais seulement quand je clic sur l'onglet recherche, le réseau sans fil n9uf tel9com n'existe pas.en revanche à la place d'être écrit N9UF_TEL9COM, c'est écrit 46.
ca fait la dixième fois que j'essai et je commence à perdre patiente.
alors si tu peux répondre à mon problème ca sera sympa.
merci d'avance.
j'ai souscrit un abonnement adsl chez 9 telecom avec une extension wifi car j'ai acheté un pc portable en plus de celui que j'ai chez moi.
le problème est que je n'arrive pas la l'installer correctement.
je suis exactement la procédure mais à moment donné, une fois que j'ai installé les utilitaires de gestions, il faut que je recherche le réseau sans fil correspondant à ma n9uf box.
mais seulement quand je clic sur l'onglet recherche, le réseau sans fil n9uf tel9com n'existe pas.en revanche à la place d'être écrit N9UF_TEL9COM, c'est écrit 46.
ca fait la dixième fois que j'essai et je commence à perdre patiente.
alors si tu peux répondre à mon problème ca sera sympa.
merci d'avance.