OVERCLOCKER

Résolu
ELECTRIIK Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 18 janv. 2009 à 10:44
Bonjour,
Je voudré savoir comment overlocker le processeur de mon ordi portable aucune modification de la fréquence dans le bios que faire ?

11 réponses

flo88 Messages postés 28105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 885

Salut
C'est la plupart du temps impossible sur 99% des portables.

Sur un portable, je le déconseille, trop risqué pour le matériel.

0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ya t'il un moyen d'overcloker sans passer par le bios?(pc tour)
0
Utilisateur anonyme

oui avec un logciel comme Clockgen ou SetFSB
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je les ai tou les deux mais ça ne fonctionne pas.
quand je lance set fsb ça me marque "chipset error",je me demande si ma CM est overclockable.

Fabricant : ACER
Produit : MCP73
Version : NVIDIA MCP73
Support : Socket 775 LGA

par contre j'ai"powerstrip" qui ,je crois overcloke ma carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

tu veut overclocker un pc portable Acer?? pk tu lui veut du mal?
0
flo88 Messages postés 28105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 885

Rappel:

Il ne faut pas overclocker un PC portable. C'est pas fait pour.

0

pour moi c'est pas un portable.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

a mon avis si cest une carte mere Acer.... non mais je ne suis pas expert de cette marque..
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Overclocker un PC portable, c'est courir a sa perte...!
0

non mais sauvage lui parlais de fixe.. mais comme cest un fixe de marque a mon avis cest mort
0

Tout est là:
http://www.commentcamarche.net/faq/257 overclocking

Pour un PC Acer, surtout si c'est une "gamelle" à moins de 600€, c'est même pas la peine d'y penser.

0