Carte mere griller ou pas
kimoxdu93
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
kimoxdu93 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimoxdu93 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ma chambre ne passeplus cet le dijoncteur qui a couper le courant de ma chambre mais apres sa je remet le courant puis ma centrale ne salume plus du tout pas de bip rien du tout en plus jai changer lalimentation mais sa ne change rien . alors jai quelque question
Ma carte mere est elle griller ou pas ???
si elle net pa griller que faire pour la faire fonctionner ????????????????
VOICI LE NON DE LA CARTE MERE as rock 939 nf6g vsta
Ma carte mere est elle griller ou pas ???
si elle net pa griller que faire pour la faire fonctionner ????????????????
VOICI LE NON DE LA CARTE MERE as rock 939 nf6g vsta
A voir également:
- Carte mere griller ou pas
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
27 réponses
tien regarde le logo as rock orange http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ASROCK/396563-Carte-Mere-Asrock-939NF6G-VSTA-Socket-939-pour-AMD-Athlon-64-Athlon-64FX-Athlon-64X2.htm
Bon de toute facon il afut que tu enleve les barettes que tu a forcer. Essaye de rallumer l'ordi apres (mais eloigne toi !)
Si tu sais pas comment faire le clear CMOS sur ta CM, tu enlèves la pile ronde quelques minutes et tu la remets. Mais n'aie pas trop d'espoir, pour que ça fasse sauter les plombs, ton PC a dû prendre une méchante charge.
jai enlever la barette ddr2 mai elle etait pa rentrer totalemen a moitier peu etre que sa a un raport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question