ENREGISTREMENT

Fermé
NAT75 - 16 janv. 2009 à 19:21
 Toto86 - 22 janv. 2009 à 17:45
Bonjour,
quand j'enregistre, une émision je ne peut plus changer de chaine qq peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, en tnt ou au sat, il faut 2 terminaux pour ça. Un pour l'enregistreur, et le second pour la tv. comme ça c'est totalement indépendant et on fait ce que l'on veut !
0
Merci toto86, mais je ne suis pas très douée, en fait j'enregistre avec un disque dur externe branché sur de décodeur de la neufbox.sfr, tout se passe bien sauf que si j'enregistre la une (par exemple), je ne peut pas regarder une autre chaine,qu'est-ce que tu appel "teminaux".En fait il me faut deux disques dur externe? Je n'y comprends rien. Que faut-il que faire? Merci.
0
Toto86 > NAT75
18 janv. 2009 à 15:11
Bonjour, je ne connais pas la 9box, mais ceci est normal !! Vous ne pouvez pas selectionner 2 chaines sur la 9box, c'est comme je disais, comme avec le satellite ou la tnt ! terminaux = la boite qui reçois les images. Votre 9box est un terminal, il y a plusieurs noms pour désigner ces boiboites :-) Votre problème est normal ! Pour pouvoir regardez une autre chaine, passer par l'antenne rateau par exemple.
0
NAT75 > Toto86
21 janv. 2009 à 16:38
Bonjour, et merci pour l'aide tout foctionne maintenant MERCI MERCI
0
Toto86 > NAT75
22 janv. 2009 à 17:45
bonsoir, content pour vous ! :-)
0